Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Azerty56, 1 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Azerty56

Azerty56 Archer

1 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    850 
    Or:
    Niveau:
    78
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Salut

Je suis hdv 8 et mon village est ca si maxé, j'ai mon roi des barbares lvl 5 et j'améliore mes murs lvl 7.
    Je ne sais pas si je peux passer hdv 9, dans le laboratoire il me reste juste les golems à améliorer au lvl 2 et les pekkas lvl 3.
    Pensez vous que je puisse passer hdv 9 ou j'attends d'améliorer mon roi des barbares mes pekkas et mes golems ?

2. Kaneda

Kaneda Archer

24 Mars 2015
    52
    15
    Élixir:
    2551 
    Or:
    Clan:
    P.E.K.K.A Café
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, il vaut mieux tout maxer ca t'evitera d'avoir du retard plus tard. Perso j'avais monté tous mes murs level8 avant de passer hdv9 au. D'avoir ton roi level 10 serait bien car hdv9 tu devras te focaliser sur la reine.
    Maintenant cela reste un jeu, donc si tu veux monter ton hdv libre à toi! Best

3. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 016
    1 445
    Élixir:
    14560 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Comme l'a dit Kaneda le mieux c'est de tout maxé mais si tu es un geek tu n'auras pas de pb en upant ton hdv maintenant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. MineSlayerx7

MineSlayerx7 Archer

16 Mars 2015
    44
    23
    Élixir:
    1540 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Potentiel
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Roi 10
    Murs 8
    Pekka 3
    Golems 2

Maxxé au complet c'est primordial selon moi

2 personnes aiment ça.
  5. PapyJacky

PapyJacky Archer

15 Février 2015
    5
    2
    Élixir:
    990 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Green Log
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    A toi de voir, mais le plus simple est de maxer totalement ton hdv 8 ! N'oublie pas qu'il y a un malus en hdv9 et qu'il te sera plus difficile de farmer qu'en hdv 8 ! Tout ce que tu ne fait pas maintenant, sera plus dur à faire quand tu seras hdv9. Je suis hdv9 depuis peu, j'ai totalement maxé mon hdv 8, meme les murs et je peux te dire que je ne le regrette pas et que je vais faire pareil avant de passer en hdv10 ! bon courage pour la suite

6. Looqhz

Looqhz Archer

3 Mai 2015
    5
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    Niveau:
    20
    Clan:
    Obélix family
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Salut,
    Personnellement je te conseil de maxer totalement ton village avant de passer ton Hdv ( Labo et roi compris) car plus tu monte ton hdv plus tu va avoir du mal a voir le bout des améliorations Personnellement je ne passe pas Hdv 9 avant d'avoir tout maxer

7. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Roi 10 est un impératif, car ensuite tu ne vas privilégier que ta reine jusqu'au level 15 avant de recommencer à up ton roi.
    Pour le reste, les conseils donnés plus haut pour maxer totalement ton labo et tes murs sont judicieux: tu t'es donné du mal à améliorer ton village, il serait dommage de tout gâcher maintenant!
    Bon courage nous sommes tous passés par là ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Doc

Doc Chevaucheur de cochon

29 Avril 2015
    117
    294
    Élixir:
    7078 
    Or:
    Niveau:
    110
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    De plus en GDC, en hdv9, le GowiPe est une attaque interessante, donc le mieux est d'avoir amélioré le Golem et Pekka.

Bref, à l'unanimité, les aventuriers de la tribu clashofclanisée ont décidé que tu devais tout maxer!

4 personnes aiment ça.
  9. Princerod1

Princerod1 Gobelin

21 Décembre 2014
    125
    15
    Élixir:
    1225 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Just leave
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je ne suis pas un Ayatollah du maxage mais Roi 5 et murs en carton, c'est un peu abusé.