hdv 9

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ne les écoute absolument pas ! Les remparts sont très important !
Il distrait les ennemies, les troupes mettent plus de temps à les détruire ..

Bref, fais les murs ! Lv 7 mini.
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
rastavibzz a dit:
Avant de créer un topic, utilise la fonction "recherche" du forum, en tapant le mot-clé HDV 9 tu aurais eu ta réponse ;)

Entièrement d'accord ! Mais comme je suis un gentil garçon, n'ai pas peur de l'améliorer, tu te met a 1450 au BAM et le tour est joué :mrgreen:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Blunt a dit:
rastavibzz a dit:
Avant de créer un topic, utilise la fonction "recherche" du forum, en tapant le mot-clé HDV 9 tu aurais eu ta réponse ;)

Entièrement d'accord ! Mais comme je suis un gentil garçon, n'ai pas peur de l'améliorer, tu te met a 1450 au BAM et le tour est joué :mrgreen:

Merci blunt pour ton conseil ;)
Car dans le clan où je suis c'est 1900 pour farmer , je ne peux pas le quitter .. j'ai plus d'ipad :cry:
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Pas d'accord avec toi COcastres, et beaucoup de haut niveau dans mon clan pensent comme moi.

Tu te casse la tête pour faire tes murs 8, cela demande énormément de temps, pour quel résultat ? 2 démolisseurs niv 5 suffisent pour les détruire. Après il y a ballon et cochons qui fait aussi que les murs n'ont pas trop d'utilité.

Les murs c'est juste l'esthétique et une source d'intimidation c'est tout.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui c'est de l'intimidation c'est tout . Quand c'est tout noir ou tout gris ça fait tout de suite plus peur ...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Jaynco a dit:
Pas d'accord avec toi COcastres, et beaucoup de haut niveau dans mon clan pensent comme moi.

Tu te casse la tête pour faire tes murs 8, cela demande énormément de temps, pour quel résultat ? 2 démolisseurs niv 5 suffisent pour les détruire. Après il y a ballon et cochons qui fait aussi que les murs n'ont pas trop d'utilité.

Les murs c'est juste l'esthétique et une source d'intimidation c'est tout.

Je suis pas d'accord avec toi.

Je ne pense pas que beaucoup de gens attaque avec plus d'une dizaine de casses-briques. Donc avec mes murs 7, il faudra 2 casses-briques pour détruire un mur.Ensuite, logiquement, l'attaquant, après avoir géants envoyé par exemple, va relancer des casses-briques, cons comme ils sont, ils ne partiront pas sur la deuxième rangé des murs. Ils me font ça les miens en tout vas.

Résultats, avec 7-8 casses-briques, tu fais un trou dans la deuxième rangé de murs et c'est tout.
Derrière, il y a tout un village à raser. Sans casses-briques, avec des murs 7 par exemple, cela devient vite très compliqué.
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Pour farmer j'utilise 106 Barbares 6
86 Archers 6
4 Géants 6
4 Démolisseurs 5

En farmant entre 1500-1600 et je peux te dire que même les murs 8 ne me dérangent pas. Bien sur je ne fait pas de 100 % mais j'entre assez facilement dans les villages pour prendre les ressources, ensuite le Roi et la Reine aide beaucoup, et parfois sort de rage et sort de soin également.

Enfin chacun à son avis :)