HDV dehors en GDC?

dumdum

Barbare
6 Octobre 2014
11
3
18
46
Niveau
79
Clan
just for adults
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Donc sa veut dire que sa peut être valable sur des petits clan
Je te comprends, surtout si vos guerres sont serrées! D'ailleurs j'ai écris que je faisais ça pendant qq guerres, et que je ne le fais plus à present, parceque les guerres sont de plus en plus difficiles....
 

Alexy93

Archer
16 Septembre 2014
24
5
18
33
Niveau
64
Clan
Alpha-Klan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
L'appât du gain peut être très fort chez les petits jeunes clasheurs, technique avec trop d'approximation pour moi je la laisse aux autres clans :p
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Slt à tous, je pense qu'il faut être très organisé pour pouvoir utiliser cette technique:
il faut laisser les adversaires attaquer d'abord puis, dans les dernières heures attaquer en masse
Les adversaires croyant avoir gagné, gâcheront bcp de leurs attaques, et cela sera plus facile des les battre mais tout dépend du clan d'en face comme l'ont dit la plupart d'entre vous.
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

je crois que cette technique peut marcher si on fait croire que l'on est inactifs...
Le gros village ne doit pas être Chef, ça sentirait trop le piège.
Il faudrait que la majorité des joueurs attendent les dernières heures (fin de guerre moins le temps de former pour la seconde attaque ), cela entraîne une bonne coordination !
Et si vous avez une tel coordination, avez-vous besoin de tel ruses ...

Un autre point en faveur de cette tactique, c'est s'il y a un gros écart entre ce village et les autres, mais il faut penser que cet écart met le matchmaking en faveur des adversaires ...

Bref, çà reste assez aléatoire ...
 

Lisab

Barbare
3 Janvier 2015
9
0
16
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi une fois avec mon ancien clan on a fait un gdc et un mec qui etait bcp plus fort que moi avait son hdv dehors, alors moi j'ai pris 110 barbars et 90 archers et je lui ait fait 2! Tout simple et tout bete ! Alors personellement je pense pas que se sois une bonne idée.....