HdV dehors et protégé par des pièges ?

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Hier, j'ai vu à 3050 tr un hdv 9 piègé (squelettes, teslas, bombes...).
Au départ, je voulais récupérer le bonus simplement et quelques trophées contre une dizaine d'archers, et son hdv 9 aurait ses ressources préservées et 12 heures de bouclier.
Quand j'ai vu qu'il était piégé, j'ai laché les chiens de rage et je l'ai presque rasé (presque parce qu'avant j'ai eu un mauvais réflexe en voulant tenter d'économiser des troupes en détruisant l'hdv et finalement, j'ai tout balancé et lui ait pris 300k de chaque et 2000 de noir).
 
  • Like
Reactions: 4 people

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est aussi une question de "J'ai envie de te faire rager, donc j'vais mettre toutes mes défenses les plus chiantes collées à mon HdV."
Comme dit plus haut, au final, même si ils gagnent quelques trophées, le coût de réarmement des pièges revient à très cher. Donc c'est pas très avantageux pour les personnes qui piègent leur HdV.
Mais bon, ils se rendront compte au bout de quelques attaques que dépenser entre 50k~100k d'or juste pour réarmer des pièges c'est pas rentable.
 

Kyroka

Archer
15 Juillet 2015
23
4
18
33
Niveau
73
Clan
La terre du milieu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ces très con et sa sert a rien, en plus de mettre des piege autour, il faut encore les remettre après, ces un cout pour rien ;)