• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV Imprenable

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bon, on se calme ici, apparement monsieur n'accepte pas la critique, donc laissez tomber ce topic, si ça dérape je vais devoir sanctionner, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Bon, on se calme ici, apparement monsieur n'accepte pas la critique, donc laissez tomber ce topic, si ça dérape je vais devoir sanctionner, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là.
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi on refuse la base sans l'avoir testée.
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
hello :)

ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu je voulais juste apporter mon expérience personnelle.

Hier soir je suis tombé sur la même configuration de vivi et en voyant ce topic je voulais juste te conseiller de changer de village ;) car je lui ai mis un joli petit 100% au mec et il avait ses defs presque max ;) ma compo était 2 molosses, 40 minions et 20 ballons, 3 rage + 2 gel.

look les autres villages sur le forum tu trouvera ton bonheur j'en suis sur :)

bonne journée et bon clash !
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
hello :)

ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu je voulais juste apporter mon expérience personnelle.

Hier soir je suis tombé sur la même configuration de vivi et en voyant ce topic je voulais juste te conseiller de changer de village ;) car je lui ai mis un joli petit 100% au mec et il avait ses defs presque max ;) ma compo était 2 molosses, 40 minions et 20 ballons, 3 rage + 2 gel.

look les autres villages sur le forum tu trouvera ton bonheur j'en suis sur :)

bonne journée et bon clash !
Elle me va, je la changerai si moi aussi on me fera des 2- 3 etoiles mais com ce n'est pas le cas pour le moment je prefere la garder.
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
ça marche c'est toi qui vois ^^ bonne continuation en tout cas
 

lepseudal

Gobelin
21 Janvier 2015
34
4
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
HDV facilement prenable avec une compo ballon/srviteur avec ou sans, AA vraiment trop rapproché
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
HDV facilement prenable avec une compo ballon/srviteur avec ou sans, AA vraiment trop rapproché
En guerre aucun ennemi n'a attaqué notre clan avec ballons minions depuis très longtemps, il preferent le gowipe, les chevaucheurs ou les dragons.

Et pour le moment, mon hdv n'est jamais tombé avec cette base.
 

lepseudal

Gobelin
21 Janvier 2015
34
4
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
perso le ballon serviteur je l'utilise tout le temps je fais pratiquement tout le temp 2 étoiles voire 3, cette compo fonctionne très bien et est en plus pas très compliqué à manipuler :)