HDV maxé ?!

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous ! .. et à toutes :p
Pour une rapide présentation : Je viens de Suisse et m'appelle Flavio. Suis actuellement (et pour un bon moment) dans le clan de "billybuche pro" et je suis lvl. 85.
Et donc comme le titre l'indique j'ai (quasi) finit de maxé mon hdv8.
Je voulais dire quelque mots donc cette méthode car malheureusement beaucoup de gens le (hdv) passe trop vite..
Evidemment il est clair que maxer son hdv prend pas mal de temps mais il y a, au fond, que des avantages.
+ vous avez un hdv "bas" plus vous trouverez des ressources.. alors.. pourquoi pas en profité pour les mettre dans vos troupes et vos défenses ?;)
Ensuite si vous montez trop vite votre hdv il y aura bien un moment où le temps vous rattrapera et malheureusement vous passerez beaucoup plus de temps pour avoir des défenses raisonnable pour votre niveau.
il y a aussi le faite que.. vous vous amélioré ! Et oui, plus vous passez de temps sur un hdv, plus vous améliorerez vous troupes, vous trouverez vos attaques, vos techniques et vous monterez au niveau de l'expérience qu'un bon joueur a.:punch: bref vous deviendrez un King :D
Maintenant je sais qu'il est très tentant de up son hdv parce que ont veut + de remparts.. +de foreuse.., une reine etc.. Il faut essayer d'améliorer le + possible votre village (à prendre en compte dès hdv1 xD) Certe pour moi à partir des remparts 8 il n'est pas nécessaire de continuer a améliorer mais bon.. C'est aussi une possibilité :cool: Enfin voila ce petit "post" pour vous le dire car la plupart des gens peuvent, par la suite, regretter de ne pas avoir assez améliorer leur vivi ;) Et vous.. qu'en pensez vous ? Ca fait parti de vos objectifs ? :cat:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi j'ai presque fini de maxer mon village mais je suis vraiment pas sur de faire les murs 8. Est ce que c'est vraiment utile de maxer ses murs ? ( je suis HDV 8:))
 

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bah bien sûr je maxerai tjr pratiquement mes hdv (en hdv 8 je ne ferait pas toutes les troupes noirs)
Eh bien écoute très sincèrement moi non plus.. Comme je suis sur l'attaque aux cochons, je les ai améliorer au lvl.4 mais il est vrai que pour les golem et les valkyries j'attendrais l'hdv 9 :cat:
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Eh bien écoute très sincèrement moi non plus.. Comme je suis sur l'attaque aux cochons, je les ai améliorer au lvl.4 mais il est vrai que pour les golem et les valkyries j'attendrais l'hdv 9 :cat:
Ouais c'est ce que je vais faire,
Moi j'ai presque fini de maxer mon village mais je suis vraiment pas sur de faire les murs 8. Est ce que c'est vraiment utile de maxer ses murs ? ( je suis HDV 8:))
oui ç´est très important car déjà les murs 8 font plus peur que les niv 7 et donc tu as des chances de te faire un peu moins attaquer (après ça dépend de ta ligue) et puis ils sont trop classe et si tu les fait pas à l'hdv 8 tu devras les faire à l'hdv 9 donc je te conseille fortement de les faire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi j'ai presque fini de maxer mon village mais je suis vraiment pas sur de faire les murs 8. Est ce que c'est vraiment utile de maxer ses murs ? ( je suis HDV 8:))
Et bien Zelphios deja bravo à toi, c'est cool de voir de plus en plus de gens qui maxent leur village ;)
Pour ta question.. je dirais que les remparts ont un rôle assez important dans un village.
De 1 comme tu le sais ils ralentissent bien l'ennemi et de plus ils peuvent être une source d'intimidation.
Par exemple imagine toi que que tu vois un hdv avec les murs 8 ... tu hésite pas mal suivant tes troupes à l'attaquer.
Maintenant si tu sens pas de les faire (ce que je peux comprendre, parce qu'il faut se donner du courage ^^) il faut vraiment que tu les aient minimum lvl.7 !! Et si tu peux, ça serait bien de les faire et de profiter "du butin" plus élevé qu'on recoit étant hdv8 parce que c'est le moment de les faire, parce que après c'est un peu plus long et énervant.. Donc fait le comme tu le sens mais surtout ne regrette pas par la suite ;);)
 

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouais c'est ce que je vais faire,

oui ç´est très important car déjà les murs 8 font plus peur que les niv 7 et donc tu as des chances de te faire un peu moins attaquer (après ça dépend de ta ligue) et puis ils sont trop classe et si tu les fait pas à l'hdv 8 tu devras les faire à l'hdv 9 donc je te conseille fortement de les faire :)
Oui très bonne réponse ;)
 

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D'accord merci :). Par contre il me reste les TDA et les tesla a améliorer en or, mais mes murs sont lvl 6/7. Vaut-il mieux que j'améliore d'abord mes murs lvl 7, ensuite mes défenses et après mes murs lvl 8, ou tous les murs après avoir maxé les défenses ?