Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV maxé ?!

Discussion dans 'Discussions' créé par -Fla-, 19 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -Fla-

-Fla- Archer

19 Novembre 2014
    19
    5
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    billybuche Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    A mon avis.. (si il en reste pas beaucoup) tu pourrais essayer de les mettre tous lvl.7 et ensuite t'occuper des défenses et pour finir faire tes murs lvl.8. :)
    Les TDA et tesla sont lvl. combien ? :3

2. Alasseti

Alasseti Archer

8 Novembre 2014
    1
    2
    Élixir:
    325 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Wizard's war FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis également en train de maxer mon hdv 8, je ne me pose aucune question. Maxage intégral, murs, troupes et roi compris.

Pour moi c'est logique de profiter des butins plus importants jusqu'à ce qu'on soit bloqué. Et c'est aussi bien d'arriver à l'hdv suivant et de pouvoir se concentrer uniquement sur les nouveautés et pas devoir rattraper les choses que l'on n'a pas faites à l'hdv précédent.

Voilà pour mon avis sur la question :)

3 personnes aiment ça.
  3. Zelphios

Zelphios Archer

30 Octobre 2014
    35
    3
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Dark Paradise
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Les TDA sont lvl 9 et les tesla sont lvl 3 (et j'ai oublié de la compter, mais il me reste une AA a passer lvl 6 :)). Et j'ai la moitié de mes murs lvl 7.

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Au début je maxais pas, mais désormais je max intégralement, il me reste que 2 tesla (et quelques pièges mais ça va vite), et des murs mais plus beaucoup :)
    Le seul que ne sera surement pas maxer est le rdb, que je vais très bientôt (peut-être ce soir ^^) up level 9, je le uperais 10 quand j'aurais les ressources, même si je passe hdv 9 avant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. -Fla-

-Fla- Archer

19 Novembre 2014
    19
    5
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    billybuche Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Super !! c'est exactemment ça, mieux vaut profiter ;)

6. -Fla-

-Fla- Archer

19 Novembre 2014
    19
    5
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    billybuche Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ecoute c'était pareil pour moi ^^, au début je maxais pas.. je faisais le minimum et j'ai compris l'importance de bien tout améliorer donc maintenant je max ;) Oui bah moi non plus.. je pense le lancer lvl.9 et je verrais si je le lance lvl.10 avant ou après la construction de mon hdv.9 :)

7. -Fla-

-Fla- Archer

19 Novembre 2014
    19
    5
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    billybuche Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ouais alors ça joue ;) Essaye donc d'avoir tes murs lvl.7 (ca ira assez vite).. et fais des défense un peu à coté si tu y arrive et dès que tes murs sont lvl.7 et tes défenses sont améliorées.. essaye de passer au murs ;)

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'était les murs et les tesla que je faisait pas (j'oubliais les tesla, et c'est trop long ! ^^)
    Et évite le triple post, c'est interdit :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. -Fla-

-Fla- Archer

19 Novembre 2014
    19
    5
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    billybuche Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui c'est sûr on a l'habitude de sauter ça vu que ça prend une pétée de temps .. ^^
    le triple post ? :3

10. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu as envoyer 3 post, un par réponse. Tu pouvais en faire un seul, en répondant à tous quand même