HDV maxé ?!

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
D'accord merci :). Par contre il me reste les TDA et les tesla a améliorer en or, mais mes murs sont lvl 6/7. Vaut-il mieux que j'améliore d'abord mes murs lvl 7, ensuite mes défenses et après mes murs lvl 8, ou tous les murs après avoir maxé les défenses ?
A mon avis.. (si il en reste pas beaucoup) tu pourrais essayer de les mettre tous lvl.7 et ensuite t'occuper des défenses et pour finir faire tes murs lvl.8. :)
Les TDA et tesla sont lvl. combien ? :3
 

Alasseti

Barbare
8 Novembre 2014
1
2
18
33
Niveau
84
Clan
Wizard's war FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis également en train de maxer mon hdv 8, je ne me pose aucune question. Maxage intégral, murs, troupes et roi compris.

Pour moi c'est logique de profiter des butins plus importants jusqu'à ce qu'on soit bloqué. Et c'est aussi bien d'arriver à l'hdv suivant et de pouvoir se concentrer uniquement sur les nouveautés et pas devoir rattraper les choses que l'on n'a pas faites à l'hdv précédent.

Voilà pour mon avis sur la question :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
A mon avis.. (si il en reste pas beaucoup) tu pourrais essayer de les mettre tous lvl.7 et ensuite t'occuper des défenses et pour finir faire tes murs lvl.8. :)
Les TDA et tesla sont lvl. combien ? :3

Les TDA sont lvl 9 et les tesla sont lvl 3 (et j'ai oublié de la compter, mais il me reste une AA a passer lvl 6 :)). Et j'ai la moitié de mes murs lvl 7.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Au début je maxais pas, mais désormais je max intégralement, il me reste que 2 tesla (et quelques pièges mais ça va vite), et des murs mais plus beaucoup :)
Le seul que ne sera surement pas maxer est le rdb, que je vais très bientôt (peut-être ce soir ^^) up level 9, je le uperais 10 quand j'aurais les ressources, même si je passe hdv 9 avant
 

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis également en train de maxer mon hdv 8, je ne me pose aucune question. Maxage intégral, murs, troupes et roi compris.

Pour moi c'est logique de profiter des butins plus importants jusqu'à ce qu'on soit bloqué. Et c'est aussi bien d'arriver à l'hdv suivant et de pouvoir se concentrer uniquement sur les nouveautés et pas devoir rattraper les choses que l'on n'a pas faites à l'hdv précédent.

Voilà pour mon avis sur la question :)
Super !! c'est exactemment ça, mieux vaut profiter ;)
 

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Au début je maxais pas, mais désormais je max intégralement, il me reste que 2 tesla (et quelques pièges mais ça va vite), et des murs mais plus beaucoup :)
Le seul que ne sera surement pas maxer est le rdb, que je vais très bientôt (peut-être ce soir ^^) up level 9, je le uperais 10 quand j'aurais les ressources, même si je passe hdv 9 avant
Ecoute c'était pareil pour moi ^^, au début je maxais pas.. je faisais le minimum et j'ai compris l'importance de bien tout améliorer donc maintenant je max ;) Oui bah moi non plus.. je pense le lancer lvl.9 et je verrais si je le lance lvl.10 avant ou après la construction de mon hdv.9 :)
 

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Les TDA sont lvl 9 et les tesla sont lvl 3 (et j'ai oublié de la compter, mais il me reste une AA a passer lvl 6 :)). Et j'ai la moitié de mes murs lvl 7.
Ouais alors ça joue ;) Essaye donc d'avoir tes murs lvl.7 (ca ira assez vite).. et fais des défense un peu à coté si tu y arrive et dès que tes murs sont lvl.7 et tes défenses sont améliorées.. essaye de passer au murs ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'était les murs et les tesla que je faisait pas (j'oubliais les tesla, et c'est trop long ! ^^)
Et évite le triple post, c'est interdit :/
 

-Fla-

Archer
19 Novembre 2014
19
5
18
25
Niveau
88
Clan
billybuche Pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'était les murs et les tesla que je faisait pas (j'oubliais les tesla, et c'est trop long ! ^^)
Et évite le triple post, c'est interdit :meh:
Oui c'est sûr on a l'habitude de sauter ça vu que ça prend une pétée de temps .. ^^
le triple post ? :3