Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV NIV9 QU'EN PENSEZ VOUS?

Discussion dans 'HDV 9' créé par julio57, 10 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. julio57

julio57 Archer

10 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    razorbak
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre votre avis sur ma défense, la disposition des murs et des tours,mortiers..etc
    Village Original ou village banal à améliorer ?Merci d'avance pour vos retours constructifs...

Julio

Fichiers attachés:

2. wallou

wallou Gobelin

28 Décembre 2013
    93
    38
    Élixir:
    403 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    I Eat Noob
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bonjour, je n'aime pas la disposition de ton hdc et de ton cdc , soit tu es en pur farm et il faut vraiment offrir ton hdv , ou alors tu es plutôt axés sur les trophées/gdc et dans ce cas il faut centrer ton hdv ..

Pour ce qui est du cdc , quelque soit ton style de jeu il est toujours mieux qu'il soit centré.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. julio57

julio57 Archer

10 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    razorbak
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    ok wallou merci pour les conseils, le problème c'est que je me sert de mon cdc dans les batailles et donc il y a rarement des troupes dedans.. tu as raison pour mon hdv mais lorsque les gens m'attaquent par là les tesla font mal et on me prend rarement beaucoup d'or et d'elixir, que pense tu de la defense général (dispo des murs)?

4. wallou

wallou Gobelin

28 Décembre 2013
    93
    38
    Élixir:
    403 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    I Eat Noob
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Dur a jugé sans savoir l'objectif de ce village , protection des ressources/des trophées ?
    Et du moment que le cdc est sur le coté, libre d’accès, difficile d'approuver un tel village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. julio57

julio57 Archer

10 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    razorbak
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    j'ai penser à ce village pour défendre mes ressources je me moque un peu des trophées pour l'instant.