HDV NIVEAU 7

valouu

Barbare
21 Février 2014
13
1
18
25
Niveau
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour un HDV niv7 sans roi Barbare. Je veut mon hdv bien centrer ainsi que mes ressources. Merci de bien vouloir m'aider. Coordialement.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En hdv 7, t'es obligé de choisir entre protéger l'hdv ou les ressources car tu n'as pas assez de murs pour faire les deux efficacement. Je te conseillerais, si tu farmes, d'aller assez bas en trophées (en argent II par exemple) et de bien séparer des réservoirs (en n'oubliant pas de les maxer pour ralentir leur destruction en attaque.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Avant toute chose, tu préfères protéger tes ressources ou ton HDV ? :)
 

valouu

Barbare
21 Février 2014
13
1
18
25
Niveau
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Mes ressource mais aussi un peut mon hdv tu voit..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
T'es obligé de choisir entre hdv et ressources. Tu pourrais mettre ton hdv en bordure et tes ressources au centre dans des compartiments différents. Ceci dit, n'oublie pas que tu peux essayer de faire en sorte que tes ennemies ne prennent qu'une étoile, ce qui au final n'est pas grand chose en terme de trophées.
N'oublie pas de centrer des anti aériens sous peine de te faire défoncer par un tandem géants + fées et pense à améliorer en priorité mortier, tour des sorciers, château de clan et casernes.