Hdv Passer de 9 maxe à 11

Carpspirit02

Barbare
27 Février 2017
1
0
1
33
499628IMG2126.png
Bonjour les amis clasher,

Voilà je vient vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de farm j'ai actuellement saute l'hôtel de ville 10 pour être hdv 11 (enfin ma fille avec le galaxy s5 que j'utilisez avant) et maintenant je suis dans la mouise ses le cas de le dire !

J'attend une réponse du service clash of clans pour savoir si il était possible qu'il me repasse hdv10 avant que l'erreur se soit passée en espérant qu'il ne chipote pas trop et qu'il me le rétrograde.

En attendant je n'arrive pas à farm ni faire du mini 50% sur les village sur je croise je vous met les screen du village prématuré.

Que me conseillez vous ? Le stop ? Une bonne compo à me proposer ? Comment puis-je le rattraper ?
880768IMG2127.png

Merci d'avance pour toute vos réponse :)
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le problème est que tu n'es même pas hdv9 maxé que ce soit dans les troupes ou dans les murs , donc il va falloir du temps et du travail pour rattraper ce retard ^^
Malheureusement je ne pense pas que SC va te rétrograder , je n'en ai jamais entendu parler personnellement après je l'espère pour toi ^^ . Et pour combler ton retard , je t'orienterai vers une compo assez simple à maîtriser , le full drag . ça coûte énormément de noir mais il y a peu de chances de fails , et reste dans ta ligue car le farm est assez bon .
En espérant avoir répondu à tes questions :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
je pense que c'est impossible, effectivement. encore plus en ayant poser l'aigle et le gardien. comment justifier alors tes farm précédent avec des troupes ue tu n'aurais pas pu avoir en hdv10? pareil pour tes résultats en gdc.
tu dois donc faire avec, ramer et je te souhaiter bon courage.