HDV prématuré :(

Suprem

Barbare
28 Février 2014
5
0
16
33
Niveau
46
Clan
Albitoune
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour je joue a CoC depuis 4/5 mois et j'ai un hdv 9 prématuré. J'aimerais avoir des conseils pour mon village merci vraiment :D
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    519.6 KB · Affichages: 24

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En effet tu es allé beaucoup trop vite :/
Je sais pas trop quoi te dire, il y a tout à faire là, tu as énormement de retard.
Tout ce que je peux te conseille c'est de descendre un peu en trophées pour éviter les attaques, et d'utiliser ton or dès que tu en as la possibilité, quand tu as trop d'or et que tu as un ouvrier de libre, fait des murs et lance une construction de manière àêtre le plus bas possible en or et ainsi éviter les attaques.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, pour moi le plus simple serait de recommencer une partie, mais malheureusement cela n'est pas possible sur un telephone :(

Bon courage pour rattraper tout ça en tout cas
 
  • Like
Reactions: 2 people

NymériaHD

Barbare
24 Février 2014
5
1
18
33
Clan
L'habitat Dudule
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Il est possible de recommencer une partie, mais il faut remettre le téléphone à zéro ;)
Après à voir si tu peux l'enregistrer sur ton compte google (si téléphone android)
(Un peu radical mais ça fait toujours du bien à un téléphone ;) )
 

Suprem

Barbare
28 Février 2014
5
0
16
33
Niveau
46
Clan
Albitoune
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
En effet tu es allé beaucoup trop vite :meh:
Je sais pas trop quoi te dire, il y a tout à faire là, tu as énormement de retard.
Tout ce que je peux te conseille c'est de descendre un peu en trophées pour éviter les attaques, et d'utiliser ton or dès que tu en as la possibilité, quand tu as trop d'or et que tu as un ouvrier de libre, fait des murs et lance une construction de manière àêtre le plus bas possible en or et ainsi éviter les attaques.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, pour moi le plus simple serait de recommencer une partie, mais malheureusement cela n'est pas possible sur un telephone :(

Bon courage pour rattraper tout ça en tout cas
Merci en tout cas des tes conseils mais je garde mon vivi :) Je vais rattraper tout sa en améliorant toutes les défensess :)