HDV10 Farm élixir noir post nerf mineurs

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une compo efficace à me conseiller pour hdv10 pour farmer de l'élixir noir.
Les mineurs c'est plus trop efficace depuis la mise à jour.
Je cherche une compo avec héros et une sans héro (ou une compo qui fonctionne avec ou sans les héros).
Je suis en ligue champion, mais je suis prêt à descendre si la compo fonctionne mieux plus bas.

Merci d'avance pour vos conseils
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Merci des conseils.
@ Samy :Je préférerais éviter le barch ; trop répétitif (j'en ai fait une overdose :wacky:).
@ Arnow : ok pour QW+géants, mais tu mets quoi en complément, gobelins ?
 

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
31
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci des conseils.
@ Samy :Je préférerais éviter le barch ; trop répétitif (j'en ai fait une overdose :wacky:).
@ Arnow : ok pour QW+géants, mais tu mets quoi en complément, gobelins ?

Soit tu mets du sorcier, mais bon la compo va commencer à te couter cher en rose, soit tu mets de l'archer/barbare. Et bien sur, quelques casses briques :rolleyes:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le problème de l'AQH ou du géant/barch, c'est que ca marche très bien en HDV9, mais c'est plus compliqué quand tu croises de la TDE qui couvre bien la réserve de noir et l'HDV.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De mon côté je vais aller essayer de voir en Titan 3 comment ca se passe.
J'utilise la compo de Samy (cf son village dans sa signature) qui me coûte 2500 de noir environ.
En Titan 3, le bonus de victoire est quasiment de 2000, ca devrait bien se passer. Le but est aussi au passage de profiter du confortable bonus d'or et elixir pour finir mes murs.

Certes ce n'est pas l'idéal par rapport à une compo mineur qui permettait de prendre 3000 de noir mini (hors bonus ligue) par attaque sans en dépenser, mais je te rejoins quand tu dis que le barch est plutôt rébarbatif. On s'éclate quand même un peu plus avec une vraie compo.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut....perso je fais 16 géants 41 gob 24 barbares 40 archers 8 soso 4 sapeurs 4 soin 3 speed...en cristal 2 et 3....je suis hdv10 depuis 11 jours...reine 32 dans 3 jours et j'ai déjà de quoi la lancer 33.
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
J'utilise aussi sa compo, ça fonctionne très bien pour l'or et l'élixir (j'ai tout à fond) mais j'arrive à peine à rester stable en EN en champion 3. J'essaye de monter mais je tombe quasiment que sur des hdv11 et l'aigle me pose de gros problèmes (alors que je triple régulièrement les hdv10).
Je vais essayer en remplaçant les valky par des pekka.