• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv10 farm et guerre ghjuvanni2a lvl110

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour a tous,

Bon on va pas y aller par 69 chemins, voici mes villages:

Le farm(alias l'arapede (quelle imagination)) :
Enfoire de ficher trop volumineux je suis obligé de passer par hosting pics :(
http://img4.hostingpics.net/pics/717674image651.jpg


Le guerre (celui la il a pas de nom il ressemble trop a rien) :
http://img4.hostingpics.net/pics/814253image914.jpg



Bon voila, j'vais pas faire un roman. Commentez faites vous plaisir!
(Je likerai vos messages ca me permettra d'avoir 30fois plus de réponses. Naaaan c'est pas vrai mais je likerai quand meme)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour le village farm je pense qu'on te prend la moitié de tes ressources + ton DE par une attaque au nord avec hogs ou geants en masse + rage/soin car le cheminement des défenses mêne directement au centre, ou ou ballonions nord, nord-est et nord-ouest et 2 gels sur TDE+arc-x+tesla.
Par le bas on doit aussi pouvoir te prendre la moitié de tes réserves avec une attaque symétrique sud-est, sud-ouest.
Après il me semble difficile de prendre tout ton village donc la plupart du temps tu ne devrais pas avoir assez de ressources pour que l'assaillant se résigne à ne prendre que la moitié.
Les ressources sont bien partitionnées, le défenses équilibrées et les murs d'un bon niveau donc je dirais qu'il est efficace contre la plupart des attaques de farmeurs. Les AA sont assez sur les bords donc je te conseille de mettre tes 3 arc-x en mode air-sol (là tu as l'arc-x 1 en sol-sol). Ce qui me gêne un peu c'est ton CDC qui se pull facilement par le sud, tu devrais mettre des bâtimens comme camps et casernes en bas pour qu'on doive le déclencher avec un hog/géant/cb.
Pour le village de guerre je ne préfère pas donner mon avis de noob rusheuse^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut megane et merci de ton commentaire

Concernant ce que tu dis plus haut je viens de recevoir une attaque de geants a l'instant, l'attaquant a juste reussi a me prendre mes reserves d'elixir... (Il a des geants lvl4) donc t'as totalement raison mais je vois pas comment y remedier. Peut être que si j'avais mes tde il n'aurait pas été si loin
Je n'ai pas encore reçu d'attaque par le bas mais j'ai comme tu l'as dit mis des bâtiments empêcher que l'on puisse déclencher mon chateau avec quelques barbares! Tres bonne astuce :)
J'ai aussi changé l'arc x, j'avais pas capté qu'il était en sol sol.



Merci encore !:)
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Y'a pas de quoi ;)


D'autres avis ?
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci panda!
Oui t'as raison... Mais la flemme :(