• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV10 Farm/GDC lvl.122

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur mon village, ça va faire 2ans que je joue (en novembre).
J'ai fais la connerie de monter HDV9 trop rapidement et j'ai du tout rattraper en farmant comme un malade.

A l'heure actuel je suis content de l'évolution de mon vivi mais j'aimerais avoir vos avis sur mon vivi FARM mais surtout mon vivi GDC.
Je l'ai copié à un top mondial mais j'ai un gros doute quant aux placements des bombes / tesla j'aimerais avoir votre avis.

FARM : cochon passe pas, Gowiwi si c'est bien joué ça fait un carnage, Dragon ça passe pas (du moins personne à encore réussi) idem pour Ballon, ils atteignent pas mes ressources.

GDC : j'ai subis qu'une seule attaque en gowiwi et ça a tenu mais en face c'était pas du lourd donc je sais pas comment le juger.

Voici mes vivis :
FARM
1403172533-farm.png


GDC
1403172499-gdc.png


PS : Oui je gemme (pas les ressources, le temps de récupérer l'or/elixir/black pour up le level suivant je gemme le temps restant)
PS2 : Les murs ont été totalement farm (juste à vérifier mon profil avec l'or piller => 1milliard 246million)
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Yo, pour le village gdc, le chateau de clan qui est un des points les plus important devrait être au centre avec l'hdvb mais avec ce vivi tu ne peux pas le mettre au centre donc tu devrais changer de vivi.. sinon gg pour les murs et héros!
 

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Salut, merci ;)

Pour l'hdv je me suis fait la même remarque, mais dans tous les cas ils réussiront à sortir les troupes de l'hdv.
Je mise surtout sur la complexité des remparts + def & pièges posés un peut partout.
Ce vivi à réussi à défendre 25fois par un top 10 mondial.

Je vais le tester encore quelque GDC pour voir si c'est viable ou non et j'ajusterais en fonction.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Tres beaux villages, les deux ont fait leurs preuves ;) par contre le top 10 mondial qui a défendu 25 fois utilisait un glitch.... Donc ce chiffre est totalement faux.
 
  • Like
Reactions: 3 people

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Ah merde :D je savais pas.
Mais c'est le village qui me plait en ce moment c'est pas la 1ere fois que je le vois.

Malheureusement il n'existe pas encore de vivi imprenable.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village !

Comme dis plus haut, dommage le château de clan... Mais comme tu l'as dit, les troupes sortiront à un moment donné. ;)

Petite question : En Hdv 9, avec quel compo et dans quelle zonz farmais-tu ?
Merci par avance.
 

artsx

Archer
21 Novembre 2013
24
14
18
Niveau
106
Merci cocastre ;)

Un vivi a tester en gdc ! Je verrais bien ses lacunes :p

Pour le farm en hdv9 j'étais dans la zone 1450 a 1600. Je jonglais en fonction. J'avais très souvent des vivi de 200 a 400k. Quand il y a rien ( je suis superstitieux et je pense que ces un placebo) mais je changeais de serveur chez les norvégiens/japonais.
L'inconvénient de cette zone est que niveau black c'est la merde. J'avais monté mes 2 extracteurs aux max pour avoir cette ressource.

Avant de passer hdv10 j'ai profité pour tout monter au maximum dont les murs jusqu'au level9. Niveau farm c'est vraiment le jour et la nuit avec un hdv10. Finis vraiment tous ce qui est possible en hdv9 ça sera ça de moins a faire.

Si ta des questions n'hésite pas :p