• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV10] Journal de Bord ★ Paul ★ Objectif titan

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
★Ouverture : 20 août

Bonjour à tous, j'ai fait diverses interactions sur ce forum sur les topics des autres et je me suis dit : pourquoi ne pas faire ton propre topic?:rolleyes:
Donc d'abord en guise d'intro mon village :

835873Screenshot20160820112820.png

Je suis hdv10 depuis 2 mois maintenant après un hdv9 quasi-max (restait la moitié des murs et des lvl de héros).
J'avais effectué un rush champion hdv9:champion: , mais je n'avais pas poussé mon voyage dans les plus hautes sphères de coc. Plusieurs joueurs de mon clan sont montés et m'ont donné l'envie de tenter l'aventure HL.
Je suis donc monté en quelques jours depuis la ligue cristal où je farm habituellement.

Certains me diront (à juste titre) que j'ai été un peu pressé pour lancer mon rush, alors que je n'ai pas maxé les gels, et que j'ai encore deux casernes à mineurs en up :rolleyes:. C'est simplement que j'ai des impératifs à la rentrée (d'études notamment) totalement incompatibles avec le rush. Donc c'était là où l'été prochain:oops:.

Pour l'instant la montée est simple à coup de cibles à +32tr :trophées:, je prends la main des grosses compo en multi (je farm au barch et je joue assez peu en gdc). Pour l'instant sauf grosse erreur de pose de troupes au début de l'attaque j'assure les 2* sur la plupart des hdv10 moyens que je croise.
Je joue aux géants soso valky:géant::sorcier::valkyrie: avec 1 saut 2 soins 2 rages, je pense troquer des geants par des golems une fois les bonus suffisants.

L'or coule à flots, le rose et le noir sont stables, tout va bien:danse:

La suite bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, bon courage dans ton rush.
Avec ce que tu as en troupes, tu peux monter en titan sans probleme.
Je suis actuellement en titan 2 et je devrais bientôt être en titan 1, avec un roi du même niveau que le tien et une reine 27.

La compo que j'utilise depuis le début de mon rush se compose de:
12 geants
4 guerrisseuses
7 sorciers
6 Valk
8 boulistes

Sorts: 1 soin, 3 rages, 3 seismes

Dans le cdc: 4 Valk et un seisme

Le point particulier de cette compo est de mettre les guerrisseuses sur les geants.

Elle possède plusieurs avantages:
Moins chère en noir et plus rapide à former qu'une compo gdc type gowiva. Tu vas rapidement gagner du noir.
Tu peux meme monter une caserne en même temps, 3 casernes suffisent pour former la compo "rose" le temps que la compo "noir" de forme.
On peut parfois, selon le design du vivi et le niv de tes troupes, tripler un hdv 10 Max avec. C'est minimum 2 étoiles sur hdv 10 et minimum une etoile sur hdv11.

Je ne sais pas si ça va te servir mais en tout cas, cette compo la permis d'atteindre mon but et meme de le dépasser alors que lors de mon précédent rush en gowiva, je perdrais trop de noirs.

Bonne continuation ^^
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Merci pour les conseils de compo, mais tu n'as pas soucis pour gérer les cdc defensifs sans poison? J'hésite à passer aux 4 seismes mais j'ai peur de ça
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas vraiment détaillé ma compo:banghead:
Je fais :
10 géants:géant:
12 soso :sorcier:
6 sapeurs :sapeur:
15 valk :valkyrie:
qques troupes de clean.

2 soins 2 rages 1 saut + 1 poison
ce qui me fait 50 minutes de formation.
En passant aux séismes je pourrais tout caser dans 40 minutes de formation ce qui est intéressant.

Déjà je vais essayer avec 3 soins voire ce que ça donne.
Mais pour le moment, exit les guérisseuses car seulement 2 casernes et exit les boulistes car lv1 et 1 seule caserne
 
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
21 août
Après deux soirées avec 1heure de boost, j'ai rattrapé mon record de trophées qui datait de mon hdv9. Les villages à +30tr deviennent progressivement maxés et plus coriaces, les 2* large voire 3* se transforment en 1* ou 2* ric rac.
Ma 3e caserne rose se débloque dans 2j ce qui va me permettre de prendre un queenwalk.
J'ai fait le décompte en 1semaine de défenses j'ai fait 10 défenses pour presque +200 trophées .


 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai testé les sorts 3soins 1 rage ça marche bien mieux :cool: par contre les cibles se vident peu à peu en butin, seuls les bonus empêchent ma réserve de rose de se vider... Heureusement j'ai de la réserve dans ma trésorerie.:greedy:
J'ai la tentation de troquer 1 soin contre un gel 2 pour les tde 3 ça vaut le coup? Régulièrement j'arrive à faire 50% sans même le 3e soin et le 3* m'est inaccessible donc je quitte sans utiliser tous mes sorts:D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca va revenir.. je trouve qu'il y a une vraie phase critique et elle se trouve en champion 1. (après, ca vient peut être de moi lol )
Il y a aussi le temps d'adaptation a la compo. avec le temps, tu commences vraiment a saisir les éléments qui te permettant de doubler voir tripler certains th10.

J'ai tenté le gel, niv 3.. bof, j'accroche pas. je préfère encore 3 rages posés successivement qui vont booster les géants et les guérisseuses, ainsi que les boulites qui se déchainent au plus loin. mais bon.. C'est en fonction des préférences de chacun ;)

Quand tu vas commencer a taper dans du champion 1 ou 2, l'élixir va couler a flot ;) grosso merdo, quand je totalise 8 millions d'or, j'ai 5 millions d'élixirs. Et je peux te dire que je ne vise que les trophées et rien d'autres. même avec du 20 000 dans les caisses, si c'est un hdv 10 avec 5 tr, je lui rentre dedans lol
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
★22 août
Nouvelle soirée avec 1h de boost plus une def reussie : j'atteins la ligue champion 2.
Je continue de tirer des offres +30 que je transforme le plus souvent en +20, mais c'est systématiquement des hdv10 max. Le design ultra-classique " carré " est présent parfois 3 village sur 4:eek:. Vivement que je prenne un queenwalk et que je les rase:p