Débutant Hdv10 presque max cherche un clan

Pandax

Barbare
4 Mai 2019
2
1
3
Bonjours Alex 19ans je cherche un clan sérieux avec une bonne ambiance pour car j'en est marre de vagabonder de clan en clan sans jamais trouvé ce que je cherche merci a vous d'avoir lu ?
 
  • Like
Reactions: Guesdon

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut Alex,

Si tu n'as toujours pas trouvé de clan je te propose de venir faire un tour chez "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est un clan majoritairement composé d'adultes ou règne la bonne ambiance sans prise de tête.
Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des disponibilités et possibilités de chacun.
Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.
D'un point de vue plus perso j'ai 2 comtes dans le clan: Sokar (je viens de passer hdv 12) et Sobek (je viens de passer hdv 11)
Je te laisse le tag du clan si tu veux venir jeter un oeil (précise que tu viens de ma part): #YCQLRV2Y
A bientôt peut être.
 

Tiziano

Barbare
5 Mai 2019
1
0
1
Rejoint mon clan si ça t'intéresse, je viens de le reconstruire : -WaZtek- c'est un clan 7 !
 

Lylow

Barbare
6 Mai 2019
4
0
1
Bonjours Alex 19ans je cherche un clan sérieux avec une bonne ambiance pour car j'en est marre de vagabonder de clan en clan sans jamais trouvé ce que je cherche merci a vous d'avoir lu ?
Salut Alex nous recherchons des personnes sérieuses et active si tu es intéressé notre clan s’appel Les Geeks.FR nous somme s’en prise de tête et un clan très soudé si tu veux plus d’informations hésite pas à venir me poser tes questions
 

Guesdon

Barbare
8 Mai 2019
2
0
1
Bonjours Alex 19ans je cherche un clan sérieux avec une bonne ambiance pour car j'en est marre de vagabonder de clan en clan sans jamais trouvé ce que je cherche merci a vous d'avoir lu ?
Bonjour si tu cherches toujours un clan on recherche justement des joueurs comme toi tu peux venir chez nous il y a pas de souci
 

Lylow

Barbare
6 Mai 2019
4
0
1
Salut alex nous recherchons en ce moment des personnes pour notre clan Les Geeks.FR nous sommes très souder s’en prise de tête si tu es intéressé ou si tu as des questions n’hésite pas.
Bonne journée A toi
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour Alex , nous sommes un clan niveau 12 et ton profil nous interesse On joue sérieusement dans une ambiance décontractée.on fait gdc,JDC,ldg
Viens nous voir de ma part on t’attends
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientôt
Claude
 

garexgame

Barbare
21 Mai 2019
14
0
1
salut a toi nous t'invitons a nous rejoindre THE PATRIOT #29Q2RQG9G nous sommes un clan actif ainsi quand guerre de clan nous t'attendons avec impatience