Intermédiaire HDV11 cherche clan GDC

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Adrien 40 ans sur Paris, je suis à la recherche d'un clan gdc actif et organisé.

Je joues depuis bientôt 3 ans, avec parfois un certain succès, d'autres moins, comme un peu tout le monde j'imagine. Certains ici peuvent me connaître puisque mon clan avait gagné l'élection du clan du mois l'année dernière, un bon moment vécu sur ce forum. Seulement voilà, les temps changent, le jeu et les joueurs aussi, mon clan et moi aussi, et le moment est venu pour moi de tourner la page de cette belle aventure que fut Hostile Clan.

Je recherche donc un nouveau clan où me poser. Les clans c'est pas ce qui manque, et il aurait été facile d'aller simplement visiter les clans de certains de mes contacts, mais j'avais envie, besoin, d'une vraie rupture, d'une vraie réflexion sur ce qui me motive, et donc sur ce que je recherche dans un clan.

Alors tout d'abord il y a les prérequis, indispensables avant même de savoir si le feeling peut passer entre nous. Un clan adulte (adulte pas ado, j'ai 40a les amis). Un clan en gdc permanente ou au minimum 3 fois par semaine, car c'est ce que je préfère dans le jeu. Un clan où je ne serais pas le seul hdv11, et où les hdv ne sont pas prémas. Un clan fair-play, où on ne cherche pas à espionner ses adversaires, biaiser le matchmaking, etc... Un clan solidaire, généreux, et respectueux (mais ça c'est de l'ordre du feeling et des valeurs de chacun, je suppose qu'il faudra s'essayer mutuellement pour savoir si on se convient). Un clan ou l'on écrit en français sur le tchat (quelques abréviations et fautes d'orthographe c'est normal, mais le langage sms...). Un clan où les choses sont organisées (gdc, jdc,...) car je n'aime pas quand c'est le bordel, je vois un clan comme une équipe, il doit y avoir un capitaine, un coach, pour définir une stratégie d'ensemble. Un clan actif bien sûr, et pour ça le nombre de membres (d'individus pas de comptes) est le premier critère, leur activité le second. Un clan qui communique enfin, car je me répète, mais je vois vraiment un clan comme une équipe, clash n'est pas pour moi un jeu où l'on reste dans son coin, et à cet effet l'utilisation d'un moyen de communication type Line ou Discord me semble primordiale.

Voilà, si mon profil vous intéresse, et que vous pensez correspondre à ma recherche, discutons en ici, ou sur Line (id=adisdonc), sachant que je ne répondrais à aucune réponse type (que certains aiment copier/coller un peu partout sur ce forum.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous!
final_bstSnapshot_722521.jpg


final_bstSnapshot_913091.jpg

 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour adisdonc !

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de niv14 (depuis 2 jours! ^^), orienté gdc et qui se lance dans le esport.
Notre clan comporte essentiellement des hdv9, hdv10, et hdv11.
Nous te proposons un clan qui aime se battre, tout en ayant une ambiance conviviale. Le collectif est très important dans notre clan. Comme le précise notre description de clan: l'important est de gagner les gdc ENSEMBLE.
Pas de pression mise sur les joueurs: la bonne ambiance et le jeu avant tout!
Nous sommes un clan soudé, adulte entre 25 et 50 ans, bonne ambiance!
Nous organisons régulièrement des soirées défis et des gdc full clan. La prochaine aura lieu le 8 Février.
Les gdc sont lancées en continu, elles sont organisées et stratées par les chef et adjoints, nous utilisons clashcaller.
Nous avons un groupe Line.
Concernant le esport, nous avons déjà participé à la clashroulette, et nous sommes maintenant inscrits en league platine du tournoi de la ccf, qui a débuté en Janvier! Une très belle expérience pour notre clan!!! :)

Voici la description plus précise de notre clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/#post-522263

Je te laisse lire tout ça et n'hésite pas si tu as des questions! ;)

A bientôt! ;)
 
Dernière édition:

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Adrien 40 ans sur Paris, je suis à la recherche d'un clan gdc actif et organisé.

Bonjour Adrien,

Romain 32 ans sur Paris également, nous sommes nous même à la recherche de profil comme le tien !

Je joues depuis bientôt 3 ans, avec parfois un certain succès, d'autres moins, comme un peu tout le monde j'imagine. Certains ici peuvent me connaître puisque mon clan avait gagné l'élection du clan du mois l'année dernière, un bon moment vécu sur ce forum. Seulement voilà, les temps changent, le jeu et les joueurs aussi, mon clan et moi aussi, et le moment est venu pour moi de tourner la page de cette belle aventure que fut Hostile Clan.

Le clan Kattegat existe depuis Septembre 2014 nous avons créé ça entre amis avec Pixelium et nous avons cessé de monter le clan et d'essayer d'évoluer vers quelque chose de structuré ou bien entendu on s'amuse en priorité.

Effectivement ton nom ne m'est pas inconnu car nous avions également participé au concours du clan du mois et forcément vous aviez remporté haut la main cette première édition !!

Je recherche donc un nouveau clan où me poser. Les clans c'est pas ce qui manque, et il aurait été facile d'aller simplement visiter les clans de certains de mes contacts, mais j'avais envie, besoin, d'une vraie rupture, d'une vraie réflexion sur ce qui me motive, et donc sur ce que je recherche dans un clan.

Bon bah la clairement nous n'étions pas en contact donc nous repondons parfaitement à ton envie d'inconnu et de rupture ;-)


Alors tout d'abord il y a les prérequis, indispensables avant même de savoir si le feeling peut passer entre nous. Un clan adulte (adulte pas ado, j'ai 40a les amis). Un clan en gdc permanente ou au minimum 3 fois par semaine, car c'est ce que je préfère dans le jeu. Un clan où je ne serais pas le seul hdv11, et où les hdv ne sont pas prémas. Un clan fair-play, où on ne cherche pas à espionner ses adversaires, biaiser le matchmaking, etc... Un clan solidaire, généreux, et respectueux (mais ça c'est de l'ordre du feeling et des valeurs de chacun, je suppose qu'il faudra s'essayer mutuellement pour savoir si on se convient). Un clan ou l'on écrit en français sur le tchat (quelques abréviations et fautes d'orthographe c'est normal, mais le langage sms...). Un clan où les choses sont organisées (gdc, jdc,...) car je n'aime pas quand c'est le bordel, je vois un clan comme une équipe, il doit y avoir un capitaine, un coach, pour définir une stratégie d'ensemble. Un clan actif bien sûr, et pour ça le nombre de membres (d'individus pas de comptes) est le premier critère, leur activité le second. Un clan qui communique enfin, car je me répète, mais je vois vraiment un clan comme une équipe, clash n'est pas pour moi un jeu où l'on reste dans son coin, et à cet effet l'utilisation d'un moyen de communication type Line ou Discord me semble primordiale.

Voici pour répondre à tes prérequis ce que je peut te dire sur mon clan :
- Nous sommes uniquement adulte les âges oscilles entre 17 (oui on a un seul petit jeune xSwiTox mais il est au top) et il me semble 50 au max la moyenne se trouve surtout entre 30 et 40
- Nous lançons en général à chaque fois qu'une gdc est finie donc en permanence. sauf en ce moment ou nous nous sommes engagés en esport ou nous avons un match par semaine tous les mercredi soirs du coup on fait une pause le mardi soir pour relancer le mercredi soir après le match
- Je te rassure tu ne seras pas le seul 11, il n'y à d'ailleurs aucun 11 préma (à part peut être moi niveau héros ou je suis à 35/36/16), nous sommes 8 11 en tout
- Nous sommes comme toi nous ne supportons pas les clan qui biaisent le MM donc nous n'utilisons pas cette stratégie
- Il y a une bonne ambiance, tout le monde à appris à se connaitre au fur et à mesure du temps et étant adultes il n'y à pas du tout de langage sms, par contre je dis pas pour les fautes de frappes je suis le pro j'aime pas le petit clavier du téléphone avec mes gros doigts ..
- Nous communiquons sur les event et organisation du clan au sein de notre discord, chaque gdc est géré via message de clan pour la stratégie à appliquer ou ajuster en direct sur le chat car comme tu l'a dit nous sommes une équipe et ce n'est pas moi en tant que chef qui décide de tout.

Maintenant Je vais te parler de Kattegat un peu plus en détail, nous avons 2 clans kattegat étant le clan principal de niveau 12 et Game of War étant le deuxième clan que nous venons de relancer il y a peu qui est de niveau 6 soit environ 70 comptes pour a peu prêt 60 personnes. Nous faisons régulièrement des aller retour entre les deux comptes pour justement entretenir ces liens entre les deux clans mais aussi le faire monter plus rapidement.

Nous Avons également formé une alliance de clan avec Aito et Wallonie Power AWK (bannière en haut pour plus d'infos) avec qui nous organisons des event en commun :
- esport AWK
- War à 50 une fois par mois
- event ponctuels Full HDV (nous avons une Full 11 ce dimanche ou nous avons réussi à réunir 50 T11)
- rigoler ensemble

La philosophie commune c'est de chercher à s'amuser se détendre tous ensemble bien entendu en recherchant la victoire au maximum mais nous ne sommes pas dans l'élite à demander du perfecteur tout le temps car nous même ne pouvons prétendre à l'être alors si t'es comme nous c'est parfait.

Voilà, si mon profil vous intéresse, et que vous pensez correspondre à ma recherche, discutons en ici, ou sur Line (id=adisdonc), sachant que je ne répondrais à aucune réponse type (que certains aiment copier/coller un peu partout sur ce forum.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous!

Tout simplement oui tu nous intéresse alors si l'envie te dit d'en apprendre un peu plus sur nous et d'essayer de voir si nous sommes compatible n'hésites pas à me contacter en MP.

Romain

Ps : post Kattegat : https://www.clashofclans.fr/threads/★-kattegat★-•-adultes-only-•-clan-mixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

1517563484-signature-1.png
 
Dernière édition:

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour Adrien ,

J'ai espoir que ton choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je t'envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 11)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

il y a les prérequis, indispensables avant même de savoir si le feeling peut passer entre nous. Un clan adulte (adulte pas ado, j'ai 40a les amis).

Notre moyenne d'âge et de 35/40 ans.

Un clan en gdc permanente ou au minimum 3 fois par semaine, car c'est ce que je préfère dans le jeu.

Nous sommes en GdC non-stop, sauf si l'heure de lancement devient trop tardive.

Un clan où je ne serais pas le seul hdv11, et où les hdv ne sont pas prémas.

Nous avons une dizaine d'HdV11, nous maxons complètement notre village avant de up l'HDV.

Un clan fair-play, où on ne cherche pas à espionner ses adversaires, biaiser le matchmaking, etc...

Pas d'engie ou autres joyeusetés de ce genre. Erreur, un en faite, qui vient faire quelques GdC avec nous de temps à autre pour être précis. :)

Un clan solidaire, généreux, et respectueux (mais ça c'est de l'ordre du feeling et des valeurs de chacun, je suppose qu'il faudra s'essayer mutuellement pour savoir si on se convient). Un clan ou l'on écrit en français sur le tchat (quelques abréviations et fautes d'orthographe c'est normal, mais le langage sms...).

Un clan actif bien sûr, et pour ça le nombre de membres (d'individus pas de comptes) est le premier critère, leur activité le second.

Aucun problème de dons, d'irrespectuosité et très actif à toute heure de la journée (même la nuit avec notre canadien ;)).

Un clan où les choses sont organisées (gdc, jdc,...) car je n'aime pas quand c'est le bordel, je vois un clan comme une équipe, il doit y avoir un capitaine, un coach, pour définir une stratégie d'ensemble. Un clan qui communique enfin, car je me répète, mais je vois vraiment un clan comme une équipe, clash n'est pas pour moi un jeu où l'on reste dans son coin, et à cet effet l'utilisation d'un moyen de communication type Line ou Discord me semble primordiale.

Stratégie proposée à l'ensemble des participants en accord avec leur capacité et leur préférence et évidement aide et papotage sur notre serveur Discord.
Nous participons aussi au tournoi ACL en partenariat avec un autre clan.
J'avoue que pour les jeux de clan, chacun fait sa part comme bon lui semble à partir du moment où nous atteignons tous les paliers (nous finissons aujourd'hui le dernier des jeux en cours). :D

N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressé.
Au plaisir ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Foxtrot Leader

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Adrien,

Je suis Fred de Wallonie Power,

Mes réunion matinales ne mayant pas permis de t'écrire plus tôt je vois que tu as déjà de belles propositions (dont l'une d'entre elles émane d'un être vil qui n'a pas hésité à me devancer Spartacutuss ;) ) je vais tout de même tenter ma chance.

Wallonie Power est donc un clan composé d'adultes dont les HDV vont du niveau 9 à 11, les valeurs du clans sont respect, entraide et bonne humeur. Nous faison partie de l'alliance AWK dont tu as un aperçus plus haut et qui ouvre de nombreuses perspectives de jeu..., etc. mais je ne vais pas continuer à te dire tout ce qui se trouve déjà dans le post de présentation de notre clan qui se trouve ici -->https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-adultes-hdv9-10-11.45868

Il n'y a rien de vraiment original mais si tu le lis je pense que tu auras assez d'expérience pour comprendre l'ambiance qui règne chez nous...

Par contre ce qui m'interpelle c'est que tu es le chef d'un "gros" clan et que si je lis bien entre les ligne je vois une remise en question dans le jeu...
Pourquoi ne pas venir en discuter... en privé sur le forum, chez nous ou sur discord... nous pourrions alors voir comment t'intégrer au mieux à l'équipe et tenter de créer une relation dans laquelle tout le monde serait gagnant.

Merci de m'avoir lu, j'espère que tu trouveras le clan qui te correspond ;)
 
Dernière édition:

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut Adrien,
Tu rentres dans nos critères par ton age et ta motivation de gdc!

A toi de voir si nous rentrons dans tes critères de recherche.

Oops I failed : https://www.clashofclans.fr/threads...dc-et-e-sport-ws-19-289-v-83-d-recrute.64843/

Clan Crée il y a un peu plus de 2 ans, par d'anciens membres de clan pro GDC.
Chez nous, pas de prises de tête, l'important est surtout la bonne ambiance tout en étant très sérieux sur nos GDC.

Nous avons une moyenne d'age de 40 ans environs, pas de jeunes ou d'ado, on a essayé ça foire toujours

Les GDC sont lancés en continue, nous avons discord et un forum.

N'hésite pas à venir faire un tour de ma pars pour te rendre compte de l'ambienc est de l'organisation
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

OlivV

Barbare
12 Mars 2016
9
2
18
Niveau
171
Clan
La Farciplotte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-farciplotte-22C0PCRC/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Adrien

Je vois que tu es toujours Chef du clan Hostile dans le jeu... dois-je en conclure que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied ?!

Si c'est le cas, je t'invite à jeter un oeil à La Farciplotte : #22C0PCRC
Nous sommes organisés autour d'un forum (www.farciplotte.fr) et d'un serveur Discord (actif surtout à partir de milieu d'aprèm) : https://discord.gg/yERCBft

Notre clan répond à ta description :
- Clan adulte, recrutement à partir de 20 ans
- 3 GDC par semaine lancées les dimanche, mercredi et vendredi vers 22h
- 4HDV11, et quelques un à venir bientôt (je lance le mien dans moins d'un mois ;) ), 19 HDV10
- Comportement Fair Play... ça nous coûte quelques défaites mais on assume, et nous sommes plutôt fiers de nos 241 victoires (71%)
- Solidaires et Généreux... regarde la description du clan ;-)

N'hésite pas à passer sur Discord discuter avec notre Chef qui y tient une permanence quasi... permanente ! Enfin, dès qu'il est levé :joyful:

Que tu passes nous voir ou pas, je te souhaite bon jeu !
 
  • Like
Reactions: Mirabelle-COC

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Bonjour Adrien,

Romain 32 ans sur Paris également, nous sommes nous même à la recherche de profil comme le tien !



Le clan Kattegat existe depuis Septembre 2014 nous avons créé ça entre amis avec Pixelium et nous avons cessé de monter le clan et d'essayer d'évoluer vers quelque chose de structuré ou bien entendu on s'amuse en priorité.

Effectivement ton nom ne m'est pas inconnu car nous avions également participé au concours du clan du mois et forcément vous aviez remporté haut la main cette première édition !!



Bon bah la clairement nous n'étions pas en contact donc nous repondons parfaitement à ton envie d'inconnu et de rupture ;-)




Voici pour répondre à tes prérequis ce que je peut te dire sur mon clan :
- Nous sommes uniquement adulte les âges oscilles entre 17 (oui on a un seul petit jeune xSwiTox mais il est au top) et il me semble 50 au max la moyenne se trouve surtout entre 30 et 40
- Nous lançons en général à chaque fois qu'une gdc est finie donc en permanence. sauf en ce moment ou nous nous sommes engagés en esport ou nous avons un match par semaine tous les mercredi soirs du coup on fait une pause le mardi soir pour relancer le mercredi soir après le match
- Je te rassure tu ne seras pas le seul 11, il n'y à d'ailleurs aucun 11 préma (à part peut être moi niveau héros ou je suis à 35/36/16), nous sommes 8 11 en tout
- Nous sommes comme toi nous ne supportons pas les clan qui biaisent le MM donc nous n'utilisons pas cette stratégie
- Il y a une bonne ambiance, tout le monde à appris à se connaitre au fur et à mesure du temps et étant adultes il n'y à pas du tout de langage sms, par contre je dis pas pour les fautes de frappes je suis le pro j'aime pas le petit clavier du téléphone avec mes gros doigts ..
- Nous communiquons sur les event et organisation du clan au sein de notre discord, chaque gdc est géré via message de clan pour la stratégie à appliquer ou ajuster en direct sur le chat car comme tu l'a dit nous sommes une équipe et ce n'est pas moi en tant que chef qui décide de tout.

Maintenant Je vais te parler de Kattegat un peu plus en détail, nous avons 2 clans kattegat étant le clan principal de niveau 12 et Game of War étant le deuxième clan que nous venons de relancer il y a peu qui est de niveau 6 soit environ 70 comptes pour a peu prêt 60 personnes. Nous faisons régulièrement des aller retour entre les deux comptes pour justement entretenir ces liens entre les deux clans mais aussi le faire monter plus rapidement.

Nous Avons également formé une alliance de clan avec Aito et Wallonie Power AWK (bannière en haut pour plus d'infos) avec qui nous organisons des event en commun :
- esport AWK
- War à 50 une fois par mois
- event ponctuels Full HDV (nous avons une Full 11 ce dimanche ou nous avons réussi à réunir 50 T11)
- rigoler ensemble

La philosophie commune c'est de chercher à s'amuser se détendre tous ensemble bien entendu en recherchant la victoire au maximum mais nous ne sommes pas dans l'élite à demander du perfecteur tout le temps car nous même ne pouvons prétendre à l'être alors si t'es comme nous c'est parfait.



Tout simplement oui tu nous intéresse alors si l'envie te dit d'en apprendre un peu plus sur nous et d'essayer de voir si nous sommes compatible n'hésites pas à me contacter en MP.

Romain

Ps : post Kattegat : https://www.clashofclans.fr/threads/★-kattegat★-•-adultes-only-•-clan-mixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

1517563484-signature-1.png
En effet je suis au top :)
 
  • Like
Reactions: Spartafail