Intermédiaire hdv11 entrain de maxer

léo5132

Barbare
13 Avril 2020
8
0
1
France
Niveau
150
Clan
Team traknar
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
recherche clan chill, qui fait gdc et tdc
mon id : #UJ08QR8
Salut, notre clan « Team Traknar » pourrait te correspondre. Créé depuis 2 ans, il a été repris il y a seulement quelques mois, il est désormais actif en gdc, ligue de guerre de clan et jeux de clans. Nous sommes 3 potes pour gérer le clan, nous avons 21 ans et le clan possède des joueurs de tout âge. Deux premières places dans les deux dernières ligues de guerre de clan ont permis de le monter or III, les jeux de clans sont réalisés avec le dernier niveau ( le V). Des guerres de clans sont réalisés régulièrement avec les membres disponibles sur le moment (certains améliorent leur héros en général). Le clan est actif, généreux en donation et respectueux les uns envers les autres nous souhaitons recruter pour nous améliorer, nous comptons une trentaine de membres avec récemment un HDV13, trois HDV 12, cinq HDV 11 et la majorité de nos membres HDV 10.
Ps: nous lancerons la ligue de guerre de clan demain
 
Dernière édition:

Team Ragnarok

Archer
2 Mai 2020
16
2
3
Clan
Ragnarök
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III



Salut!

Le clan Ragnarök #29LJQQVU recrute des HDV8, 9,10, 11, 12 et 13.
Nous sommes lvl10, en ligue actuellement Or III et recherchons des joueurs (non préma) actifs pour Jdc, Gdc (tous les 2 jours en général) et Ligue.
Les joueurs du clan sont majoritairement majeurs, ils sont respectueux et généreux.
Nous avons récemment ouvert une chaîne YouTube "Ragnarök clash team" pour regrouper tous les meilleurs gameplays des joueurs.
Le chat est vivant et plutôt drôle ?
Nous avons besoin de renfort, et si tu as avez envie de baston tu es bienvenu chez nous ?
 

Gerard menvut

Barbare
25 Mai 2020
11
2
3
Notre clan recrute tout joueur francophone .

Seules conditions :
▪Avoir plus de 20 ans
▪Ne pas etre prema

A bientot surement .

Screenshot_20200525-203317_Clash of Clans.jpg
 
21 Mai 2020
20
3
18
Niveau
212
Clan
Family gang 59
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
JE recrute si ça t'intéresse
Family gang 59
#2PJJGOUU

Si ça intéresse d'autres joueurs sérieux tout niveaux
 

Mamatt71

Barbare
6 Novembre 2018
13
0
16
Niveau
170
Clan
L’IDA TEAM
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, si tu cherches toujours ...
#UG89VP0P
 

AR7

Barbare
4 Juin 2020
9
0
1
Salut à toi
N’hésite pas à regarder mon clan *LDS* je recherche des joueurs comme toi qui peuvent faire avancer le clan !??
 

Paemay

Barbare
5 Juin 2020
4
0
1
Salut, nous sommes un nouveau clan, on va faire un tri afin de faire bouger les personnes peu motivés a la fin de la ligue. Nous recherchons donc des joueurs motivés avec un bon niveau d'hdv. Tu es le bienvenu si tu le souhaites (je t'ai envoyé une demande d'ami dans le jeu).