• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV5 à la recherche...

WhiteNightL

Barbare
30 Novembre 2015
7
0
18
30
Niveau
36
Clan
Les Dezingueurs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour à tous.
Cela fait pratiquement 30min que je recherche un hdv5 pour le farm dans cet catégorie, mais pratiquement tout les liens sont mort.
Je souhaiterai remplir mes reserves d'OR/ELIXIR avant de passer HDV6, il manque plus qu'améliorer mes ressources or/elexir au lvl 10.

Aurez-vous des bons village à me proposer?
Merci d'avance.
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut, ne cherche plus maintenant un village en farm recherche plutôt un village en hybride.
voilà un vivi que tu peux faire
 

WhiteNightL

Barbare
30 Novembre 2015
7
0
18
30
Niveau
36
Clan
Les Dezingueurs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut, j'ai regardé la video et le vivi m'a l'air pas mal. Mais j'ai une question .. À chaque fois que j'arrive prés des millions en OR, je me fais attaquer et il me reste plus que 786.000 aux alentours... Es ce que les defense protége bien les ressources?
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je ne sais absolument pas ça fait bien longtemps que je suis plus hdv 5 mdr :) mais je pense qu'il est bien celui ci toute façon tu n'es pas encore tres avancé pour vraiment bien protéger tes ressources ( à partir de hdv 8 ça commence à être bien)
 

WhiteNightL

Barbare
30 Novembre 2015
7
0
18
30
Niveau
36
Clan
Les Dezingueurs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Ok sa marche, merci à toi pour te conseils, je vais le tester... Je te donnerai des nouvelles ;)
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mais de rien je suis là pour ça :)