• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[hdv5] Avis et conseils

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai lancé ce matin l'amélioration de la tour du sorcier, les tour d'archers sont en cours (elles étaient niveau 4 sur la copie d'écran, elles sont maintenant niveau 5 et je dois les monter au 6).

Les 3 canons sont au max, il me restera ensuite la défense AA, une caserne puis enfin je m'attaque aux extracteurs et au réserve d’élixir. En parallèle, je vais up le mage, le barbare et le sort de foudre.

Une fois tout ça terminé et mes reserves pleines, je passe en hdv6 ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
lol224 a dit:
Il est niveau 2 ton mortier?
Ameliore le niveau 3

Bah non il est niveau 3, c'est même la première chose que j'ai upgradé lorsque je suis monté en niveau 5.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ren-aud a dit:
J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit mais tu gagnerais beaucoup à remplacer tes bombes par des murs.
c'est justement ce que je voulait dire :D :D :D
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ren-aud a dit:
J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit mais tu gagnerais beaucoup à remplacer tes bombes par des murs.

Tu as raison, je me suis fait attaquer cette nuit par un hdv 7 ou 8 avec des troupes level 4, il m'a tout rasé. Je laissais toujours mes caisses vide avant de dormir mais là pour preparer le up du HDV je stocke beaucoup, du coup je l'ai senti passé !

Il a réussi a percer via un sort de rage et il est rentré comme dans du beurre en m'attaquant sur plusieurs fronts. mais c'est le jeu, je n'ai pas de problème avec ça :D

Les tours d'archers sont en cours, mon sort de foudre niv3 également.

En ce qui concerne les mines et extracteurs, j'ai la possibilité d'en créer une nouvelle de chaque, je ne l'ai pas encore fait, ça vaut le coup ? Vous pensez que je peux up de hdv sans up les mines et extracteur ?

Merci
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,

Voici le village dans sa dernière disposition avant le hdv6 que je devrais lancer ce soir.

J'ai amélioré toutes les troupes, réserves, bâtiments et même le sort de foudre au niveau 4 (c'est pour ça que je suis à sec d'elixir) ! Il me reste donc les mines et les extracteurs que je vais continuer tranquillement pendant les 4 jours requis pour la mise à niveau du hdv.

wcum.png
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voici une photo prise ce matin.

J'ai donc 1 mine niveau 10 (max à ce niveau), 3 mines niveau 9 et la derniere qui est niveau 8. Sachant qu'il faut 2 jours pour passer du 8 au 9 et 3 jours du 9 au 10, mes mines ne devraient pas tarder à être pretes.

Sinon, il me reste à passer mes extracteurs niveau 8 vers 10... Sinon tout le reste est au max, troupes, sort de foudre, batiments.

Je prefere monter tout à fond avant de changer de HDV, au moins je positionne mes ouvriers sur des évolutions importantes dès le départ.

1373551568-photo-4.png
 
R

RedReepa

Visiteur
Oui, monte tout avant d'up ton HDV.
De toute façon, pour cet HDV, il n'y a pas grand chose à up, et c'est pas cher. ^^