HDV6 Attaque & Défense

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MonsieurDixouf, 19 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MonsieurDixouf

MonsieurDixouf Gobelin

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    Salut à tous !

Voici mon village :

J'aimerais que les plus expérimentés m'indiquent quelles sont les principales faiblesses de mon village, et comment améliorer ce dernier pour qu'il soit mieux défendu...

Par la même occasion, étant donné que j'ai 135 places dans mes camps militaires et que mes casernes sont améliorés jusqu'au sorcier, quelles sont les meilleurs composition et tactiques d'attaque ?

En vous remerciant d'avance ! Bon jeu et bonne continuation !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flo1290

Flo1290 Ballon

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    C'est pas la bonne catégorie, il faut posté dans " présentation de village "! Sinon tes mortiers sont trop proche l'un de l'autre, les ressources sont trop mal protégée même pour un village trophées, les doubles remparts ne servent à rien et il faut améliorer tes defs sinon la forme est pas mal.

3. MonsieurDixouf

MonsieurDixouf Gobelin

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    Désolé pour le fail post... Mais merci pour tes conseils ! Cependant, peut-on répondre à ma seconde requête ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Megane

Megane Guérisseuse
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27434 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III