Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

hdv6 farm

Discussion dans 'HDV 7-' créé par CHARLIE le p'tit, 19 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Re-bonjour a tous je voulais remercier les personnes qui ont commenté mon topic plus-bâs: hdv6 rush
    Donc plusieurs personnes m'avais répondu en me disant que tout d'abord il fallait que je fasse du farm.Si vous voulez tout savoir allez lire mon ancien topic en entier et si vous cliquez sur le lien pensez a descendre et a voir des cases et si vous voyez plusieurs cases toutes petites, attendez que ça charge car cela met du temps.
    Quelqu'un m'avait conseillé un autre village pour que je puisse farmer et le voilà. je voudrais vos avis a tous svp et sinon bon clash!https://d8uona-bn1305.files.1drv.co...x5CO3sZSsHYUnordzK5T06AcDN4nJHwg/IMG_0860.PNG

PS:vous voyez l'image non?Car le lien est là pour que si vous voulez vous pouvez la regardez en version original (VO)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Perso moi ça marche pas :/

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    désolé pour toi mais pour quoi?pour le lien ou l'image car moi je vois l'image et si c'est un petit carré avec une montagne fait un nouvel onglet, tu appuies sur la photo et tu restes dessus puis tu la poses sur l'onglet.

4. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
  5. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
  6. Warech

Warech Géant
    Staff à la retraite

2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    RAS c'est un bon village de farm, il me semble que j'avais plus ou moins le même, mais à la verticale.

3 personnes aiment ça.
  7. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9355 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bon village farming au niveau de la structure. Petit bémol peut-être sur certain piège, notamment au niveau des pièges à ressort que j'aurais eu tendance à mettre en pleins milieu des allées. Pareil pour les bombes : en pleins milieu (interverti pour la deuxième avec le piège ballon, car le rayon d'action de la bombe est plus petit).

Ta bombe géante me semble bien placée, même si tu risques de dépenser pas mal d'or pour des gens qui vont simplement utiliser 2/3 archers pour défoncer ton hdv, et basta, quitter dès qu'elles seront dead (c'est à dire quand elles auront explosé la bombe, que tu devras recharger souvent).

Par contre, tes remparts... ils auraient déjà du être en or avant même de passer hdv 6 ! Ne te précipite pas à monter ton hdv, CoC est un jeu de de patience... il faut consciencieusement tout maxer avant de up. Monte plutôt tes archers avant les canons la prochaine fois : elles peuvent tirer à la fois sur les cibles terrestres et aériennes, et font bien plus mal que les canons !

Te reste à up mortiers, AA, TDA, CDC et TDS avant d'avoir une bonne def ^^. Sinon, rien à redire ! N'oublie pas tes camps aussi !

3 personnes aiment ça.
  8. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    alors merci a toi tout d'abbord mais pour les remparts hier encore je les ait terminée grace a un butin de guerre quand aux défenses,on avance on avance:) ;) quand aux pieges je vais changer merci a toi et bon clash!

9. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je crois qu'il a tout dit :D C'est bon j'ai pu voir l'image avec le dernier lien tres beau village !!

10. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    merci!!! :D:D:couchpotato: