[hdv7] améliorations prioritaires ?

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut les gars !

Je passe au hdv7 mardi a 10h

Mes réserves seront pleines à craquer et mes extracteurs également (modulo ce que je vais me faire voler)...

J'ai l'intention dans un premier de up labo et usine de sort mais concernant les défenses que me conseillez vous?

Faut il se concentrer sur le up des défenses que j ai déjà a bord ? Ou alors ajouter remparts et nouvelles defenses?

J'ai tout au maximum (troupes, sorts, remparts, bâtiments).

Suis niveau 48, 1050 tr et 4 ouvriers.

Merci a vous.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te dirais de up à niveau tes nouvelles défenses jusqu'au moins le niveau n-1 du max de tes autres def, afin qu'elles puissent etre capables de défendre pendant que tu uperas tes defenses deja maxees au hdv6
Les murs aussi il faut les améliorer au plus vite afin de pouvoir mettre tes nouvelles defenses fraichement montées à l'intérieur
Garde ton village tel qu'il est actuellement dans tes premières heures de hdv7 avec juste des murs supplémentaires et des def en construction autour histoire qd meme de ralentir l'adversaire
Et n'up tes def maxées que quand tes nouvelles def peuvrent couvrir suffisamment tes des maxées en up
Sur 4 ouvriers, au début 1 sur labo (primordial), 1 sur usine mais à toi de voir suivant ta consommation de sort, 1 sur camp et 1 sur nouvelle def, puis quand labo et usine finies tu mets avec ces deux là un sur 1 de tes nouvelles réserves or/élixir et 1 sur une nouvelle def, et ainsi de suite jusqu'à ce que les 4 camps soient up que tu remplaceras ensuite par un up def
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
megane a pratiquement tout dit xD
mais une fois tes nouvelles défenses bien avancés, Fait les mortiers tout de suite ! Un mortier lvl 5 te one shot archées 5 donc c'est vraiment primordial, ensuite Tds ( tds : tour de sorcier ) enfin le reste c'est comme tu le sens
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis Hdv7 mais après avoir up le labo j'ai up ma première troupe et pendant ce temps j'ai acheté le réservoir d'élixir noir, sinon ce que je fais dès que j'up mon hdv j'égalise tout et après je monte tout au max
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
gg fait les mortiers mtn