• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7 anti-dragon , mythe ou réalité ?

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
désolé mais je me suis pris un 3 étoiles en guerre des clans :meh:, ton village ne marche pas ... dommage !
Merci comme même


Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...


Tu as pris 3 étoiles sur une attaque donc le village ne fonctionne pas ? Cet argument est aussi fondé que cet abominable "comme même".

Tu aurais pu détailler un peu le niveau de tes défenses, celui des dragons qui ont attaqués, la tactique employée par ton agresseur...tous les petits détails qui permettent de comprendre pourquoi le village n'a pas fonctionné.

Comme expliqué plus haut, un HDV 7, quelqu'il soit, n'a quasi aucune chance de résister à un full dragon et strictement aucune si l'attaquant sait les maîtriser. Ce village permet de mettre en déroute les piètres tacticiens, mais il ne fait pas de miracles.

Je l'ai personnellement utilisé lors de mon séjour en HDV 7 et il m'a souvent permit de ne prendre qu'une ou deux étoiles, ou de faire utiliser à nos assaillants plusieurs de leurs précieuses attaques avant que d'en venir à bout. D'autres témoignages ici présents prouvent que ce village fonctionne, mais seulement lorsque les conditions sont réunies.

Pour conclure je me citerai moi même: "Ce ne sont pas les excellents villages qui ne concèdent aucunes étoiles, ce sont les attaquants médiocres qui n'en prennent pas."

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...


Tu as pris 3 étoiles sur une attaque donc le village ne fonctionne pas ? Cet argument est aussi fondé que cet abominable "comme même".

Tu aurais pu détailler un peu le niveau de tes défenses, celui des dragons qui ont attaqués, la tactique employée par ton agresseur...tous les petits détails qui permettent de comprendre pourquoi le village n'a pas fonctionné.

Comme expliqué plus haut, un HDV 7, quelqu'il soit, n'a quasi aucune chance de résister à un full dragon et strictement aucune si l'attaquant sait les maîtriser. Ce village permet de mettre en déroute les piètres tacticiens, mais il ne fait pas de miracles.

Je l'ai personnellement utilisé lors de mon séjour en HDV 7 et il m'a souvent permit de ne prendre qu'une ou deux étoiles, ou de faire utiliser à nos assaillants plusieurs de leurs précieuses attaques avant que d'en venir à bout. D'autres témoignages ici présents prouvent que ce village fonctionne, mais seulement lorsque les conditions sont réunies.

Pour conclure je me cite moi même: "Ce ne sont pas les excellents villages qui ne concèdent aucunes étoiles, ce sont les attaquants médiocres qui n'en prennent pas."

Cordialement.
Merci pour cette remarque pertinente, j'ai lu tes divers post et sache que je prend vraiment plaisir à te lire c'est assez rare sur un forum.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci du compliment, seigneur des lions, et ravi que ma prose vous procure quelque contentement.
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut donc on a testé cette base ce weekend en gdc et comme convenu je vous fais part de mon retour... Attaque avec rdb6, 2 rage4 et 1 gueri4, 10 dragons 2. Bilan 2* avec 99% !!! On a eu chaud il n'a resté que la derniere DAE!
En tout cas positif car on prend pas la 3 eme * ( de justesse!) et c'était le but recherché!! De plus c'est toujours jouissif de laissé un adversaire en chien avec son dernier % !!
Merci, à bientot
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous.
Premier essai de cette bdg et 100% d'entrée de jeu.
Je vous posté 3 images:
Ma base de guerre
1.jpg

Le déploiement des dragons
2.jpg

Les dragons sur mon hdv
3.jpg





Pour la prochaine GDC, mes AA seront maxé (niv5) et mes archers peut être aussi.
De plus j'ai à présent déplacer le souffleur pour qu'il protège les 2 AA.
J'ai déplacé mon CDC en Haut afin de protéger mon souffleur en cas d'attaque par le haut (puisque par le bas mon souffleur protège mes AA, donc je peut y réduire la défense)

En image :
4.jpg


Si vous souhaitez d'autres infos ou conseil n'hésitez pas
 

Baptiste_

Barbare
29 Mai 2015
3
0
16
23
Niveau
62
Clan
Pick Terror
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Veuillez m'excuser pour ma réponse hâtive, je ne voulais en aucun cas indigner qui que ce soit. Pour compléter ma réponse plus haut les dragons étaient lvl 2 et la personne savait comment les utiliser et connaissait la technique sur le bout des doigts. Encore désolé, le "comme même" avait pour but de remercier le créateur du village et de l'encourager à continuer ^^'.
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il n'y a pas de mal, Baptiste. Au contraire, ta contrition est tout à ton honneur et prouve l'innocuité de tes intentions.

Redresseur de torts verbeux, au sang vif et atteint de Donquichottisme en stade terminal, je n'avais pu résister à l'envie de venir pourfendre les moulins de ton premier commentaire, pour le moins laconique et péremptoire.

Quant au "comme même", j'avais bien saisi sa signification mais en bon français cela n'existe pas, on dit "quand même" ^^

Merci pour les précisions apportées .

Cordialement.
 

FiveZ

Barbare
6 Juin 2015
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai testé ce village, et dans ma dernière gdc je me suis fait attaqué 3 fois, aucun n'a fait plus d'1 étoile, j'ai eu 2x 1 étoile vers 80% environ, et un qui en a même fait 0, très bon village :)
 

Cedric59620

Barbare
23 Juin 2015
2
0
16
46
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
hdv_7_22.jpg

Voilà notre sujet c'est lui
On entend par ci par là qu'il est impossible de résister à un full dragon en hdv7 et je pense que c'est tout à fait vrai , en revanche il est possible de limiter la casse . Car oui les hdv7 sont souvent des "poids" défensivement dans leur clan car attaquer , y compris plus fort que soit avec des dragons 2 et une bonne stratégie c'est plutot facile , en revanche ne pas se prendre 3 etoiles (souvent d'un autre full drag) c'est difficile . Après test , il s'est avéré que ce courageux petit vivi a résisté a 5 attaques "full dragon" sur mes 2 dernières gdc avec notamment un petit 65 % (1 étoile) face à une attaque de dragon 3 (le type qui a attaqué avait auparavant mit 3 etoiles a un hdv8 de mon clan)...le point fort de ce vivi est simple c'est ces petits espaces vides , on sait qu'il faut essayer de faire tourner les dragons , et la bingo , 5 fois de suite les dragons ont contourné sans jamais accéder au centre , malgré une AA foudrée d'entrée ou des full sorts de rage la défense a tenu.
Je précise que mon hdv7 est quasi maxé défensivement (manque juste a up les Tesla).
J'attend vos retour , suggestions , critiques , autres modèles efficaces
Ça marche 2 attaque full drag et maxi 2*
 

klouski

Barbare
25 Avril 2015
2
0
16
48
Niveau
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir je suis nouveau sur le jeu et à la recherche du meilleur et ainsi pour tester ce vivi afin d'éviter de se prendre un 3 étoiles ,après avoir lu tous ces commentaires qui pour la plupart reste positif ,j'ai hâte de le voir à l'oeuvre