• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7 anti-dragon , mythe ou réalité ?

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Après quelques GDC et pas mal d'essai, je vous propose une version de ce village avec laquelle j'obtiens de très très bon résultat,
Sur la dernière GDC, seule la 5ème attaque a pu me prendre 3* en Full dragons Niv2 et un anti AA foudrée, sinon contre le reste jamais plus de 1* (attaque avec drag niv1, Cochon, pekka, sorcier, etc...). De plus, le full drag niv2 sans foudrée un AA ne passe pas en 3*


6.jpg
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
un full drag2 avec 2 rage et 1 Soin ca passe aussi easy comme avec foudre
Il faut juste savoir attaquer

AUCUN VIVI HDV7 NE RESISTERA A UN FULL DRAG de niv 1 ou 2
Si il y a échec c'est pas grâce au vivi mais plutôt a cause de l'attaquant ne sachant pas attaquer
 
  • Like
Reactions: 4 people

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Oui on a bien compris, mais le but est de faire un village qui complique la tâche des attaquant et permette au moins d'éviter qu'un full dragons posé n'importe comment ne fasse 3*.
De plus, l'IA des Dragons est plus que limité, donc si certaines disposition peuvent leurrer leur trajectoire, autant les utiliser.
sur la prochaine GDC si j'ai le temps, je disposerai le screen de la dépose des des dragons des attaquant et les dommages reçu
 

klouski

Barbare
25 Avril 2015
2
0
16
48
Niveau
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
voila j'ai pu tester cette configuration de village et je dois dire hélas on ne peux rien faire contre un full drag bien placer . je vous met un lien avec deux vidéos une en défense une ou j'attaque , ce que je cherche a démontrer ce n'est pas la capacité a ce défendre avec des AA lvl5 , mais la trajectoire des dragons qui sont censé "contourné " le centre du village .
En attaque je post un dragon complètement a gauche puis a droite (peu importe le coté ) j'attend un peu , puis balances le reste des troupes en les guidant avec 3 sort de rage , les dragon , à cou sur , vont aller tous cramer au centre du vivi !
ma défense

mon attaque
 

FiveZ

Barbare
6 Juin 2015
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Encore une fois j'ai pris qu'une étoile, d'un full dragons 2 et le mec avait foudré une AA :)
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Pour ma part, aujoudrd'hui 3 attaques sur mon village en GDc, seul un full dragons Niv3 à pû me prendre 3*.

Voici les screen du full Dragons Niv2 (seulement 1 étoile de prise mais sans foudrer un AA)


Avant l'attaque
10.jpg




Pose des dragons :
11.jpg


Les dragons qui contourne la base :

12.jpg



Le dernier dragons détruit :
13.jpg
 

donatt

Barbare
23 Mars 2015
2
0
16
35
Niveau
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
J'ai testé le village du premier message du sujet, alors en GDC c'est un bide total, tous les adversaires sérieux font facilement 3 étoiles, foudrage de l'AA + dragons de l'autre côté, ça passe tout seul.

Par contre je lui ai trouvé une autre utilité, je l'utilise en village de base avec mes réserves dans le carré central et beaucoup de farmeur se font avoir car les géants font le tour du camp avant de s'attaquer au centre, le temps imparti est souvent écoulé, les troupes décimées..