• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7 avec souffleur.

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à tous

Je vous présente tout d'abord la situation. Je suis dans un clan dans lequel on fait des guerres à 20. Ce vivi ( mon 4ième compte au passage ;) ) ce retrouve toujours attaqué par de l'HDV8 ou 7 et toujours en full drag avec le même résultat.

J'ai testé beaucoup de village mais avec nos 2 pauvres AA pas facile de défendre. Je suis parti d'une page blanche avec en tête : "protégé ces 2 seules défenses efficace face aux dragons."

HDV et CDC non centré : ils ne servent qu'à tanker pour protéger les AA tout comme les réservoirs souvent placés près d'elles pour que les drag perdent du temps.

Mur mal exploités : c'est vrai mais je ne prends jamais d'attaque terrestre, à un certain avancement d'HDV, seul les drags sont utilisés en war. (du moins jusqu'à un certain point)

Placement des défs : pas de logique particulière si ce n'est les déf's contre les drags centrés le reste plutôt autour.


CONCLUSION : Le but est d'essayer de faire tourner les drags autour des AA mais on va pas se mentir si l'attaque est bien posée sur un HDV7 c'est toujours 3 étoiles.
J'ai tout de même résister à mon premier full drag lvl2 le gars à poser du coté des 3 canons les drags ont tournés mais on fini par avoir mes AA. il ne restait que 2 drags du coup et le temps m'a sauvé j'ai pris que 2 étoiles.



Tentez le si vous voulez et venez me dire comment ça ce passe, ce compte me sert réellement de labo et je suis prêt à tester des modif's en guerre. hésitez pas ;) merci d'avance et bon clash.


HDV7-1.png

[DOUBLEPOST=1431428666,1431428286][/DOUBLEPOST]PS : la dernière caserne est dans le coin sud.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MiNgErSiR

Géant
22 Février 2015
63
11
23
Je sais pas ou j'habite.
Niveau
111
Clan
Legend
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu as eu une bonne idée mais malheureusement je pense que tu peux avoir la meilleur base HDV7 de tout les temps elle ne résistera pas à un full dragon si la personne c'est utiliser un minimum ses dragons. Tu as juste à prendre 3 sorts de foudre = une AA en moins et après les drags font l'autre AA.
 
  • Like
Reactions: 3 people

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui complètement d'accord et malgré le propulseur ça ne change pas grand chose. J'adapte tout de même ce vivi après chaque guerre, mon but étant que si le mec pose un peu à l'arrache ces drags le 3 étoiles ne passe pas.

J'ai une war en cours si je me fais attaquer je vous tiendrais au jus.
[DOUBLEPOST=1431522363,1431521743][/DOUBLEPOST]Édit :

9 drag lvl1 5 archers et un drag 3 ds son cdc. Il m'a fait un foudre sur une AA puis à lancer côté souffleur. Il a retarder la pose de 5 drags pour les faire aller au centre, résultat : 2 étoiles pour un 97 %. C'est la 2ieme fois en 2 war que j'use une attaque drag sans 3 étoiles.

Même si c'est plutôt de sa faute que grâce à mon vivi, c'est bon à prendre :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

HeadenGx

Barbare
15 Mai 2015
2
0
16
22
Niveau
58
Clan
Logistica
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut je voudrais en faire une vidéo sur ma chaine. Je demande juste ton avis. Merci :)
 

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pas de soucis
 
  • Like
Reactions: 2 people

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est ce que je dis depuis le départ, c'est pour ça que je j'ai tenté des config atypique. De toute façon contre un clan habitué en war le résultat est tjrs le même. Je le redis le but est de faire fail certains qui pose à l'arrache leur drag.

Il y a effectivement aucun vivi qui tiens fasse à un full drag
 
  • Like
Reactions: 4 people