HDV7 & EN ?

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

J' arrive tout doucement à la fin de mon HDV7 (j' ai mon dernier AA en cours d' amélioration au niveau 5 (encore 4j 12h) + ma dernière tesla en cours d' amélioration au niveau 3 (encore 1j 12h)) il me reste juste une caserne à améliorer au niveau 9 (elle est au niveau 8) ainsi que mes extracteurs or/elixir : 1 de chaque en cours d' amélioration au niveau 10, 1 de chaque au niveau 10 et 4 de chaque au niveau 9 (quand mes ouvriers se libèreront je mettrais les 4 dessus le but étant de les passer niveau 11 !).
Dans le labo j' ai ballons niveau 4 en route (il reste 12h 44 min) ensuite ce sera sort de guérison niveau 4 le reste étant déjà au max (sauf les troupes noires).

Par contre j' ai une question concernant le passage en HDV8 : faut-il passer aussi son roi des barbares au niveau 5 ainsi que les gargouilles et cochons au niveau 2 avant de lancer HDV8 ??? Car là mon roi des barbares est au niveau 2 (j' ai actuellement 11 000 EN mais quand j' en aurais 15 000 je lancerais roi des barbares niveau 3) et mes gargouilles/cochons au niveau 1 et comme l' EN ne coule pas à flot pour l' instant (je farme en argent 1) je vais mettre 6 mois avant d' y arriver :sour:

Peut-être que c' est plus facile de farmer l' EN en étant HDV8 ???

Merci pour vos réponses.

Matte0
 
M

Mohican

Visiteur
Salut à toi,

En règle générale, plus tu va monter en HDV, plus le gains d'EN sera grand (dût au farm et stockage plus intensif de noir à plus haut level), en contrepartie, le gains en Or et Elixir sera réduit (dût au malus sur les hdv en dessous de toi)
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Merci de ta réponse ;)
Donc en gros, je ne m' attarde pas sur les troupes noires et le roi des barbares et je lance HDV8 dès que mes bâtiments/défenses/troupes/sorts sont maxés ???
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

oui tu peux directement passer en hdv 8, comme l'a dit Mohican tu gagnera plus d'EN en hdv 8 et même en partant du niveau 2 tu devrais "facilement" arriver à le monter lvl (niv max du hdv 8) tu pourra même augmenter quelques troupes noire si tu as le temps car l'amélioration des troupe rose en hdv 8 est très longue.

(ne t'inquiète pas si les premières semaine d'hdv 8 ne te rapporte que peu d'EN se sera plus facile en milieu et fin d'hdv).

bon jeux et bon courage
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
OK, merci du conseil, si tout va bien dans 2 semaines je pourrais lancer HDV8 sans me préoccuper des troupes noires et du RDB ...
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
si dans les deux semaine tu arrives a gratter du noire ce n'est jamais perdu mais effectivement ne reste pas bloqué juste pour récolter du noire
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Clair, genre hier soir en 2h j' en ai gratté quasi 1000 alors que je ne cherchais pas du tout à m' en faire :D
Par contre dans la même période j' ai gratté + de 2 000 000 d' or et d' elixir avec un compo BARCH level 4 (100+100) :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon là c' est sûr j' uperais les troupes noires & RDB quand je serais HDV8 car là en 2 jours je me suis fait attaqué par un HDV8 et un HDV9 qui m' ont pillé mon EN :arghh: Il faut dire que j' en ai 11 000 en stock :(
 

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à toi !
Voici mes recommandations :
-Termine tes dépenses en élixir rose ( recherches et mines d'or ) une fois que ce sera fait : en attendant de maxer ton hdv ( mur compris ) tu peux jouer en full dragon, ainsi viser plus haut en trophée et tomber sur de belles cibles rempli d’élixir noir qui serons à un niveau d'hdv généralement supérieur au tiens, et donc tu aura un bonus d'élixir noir lors de tes pillages.
-Essaye de faire un vivi farm protection élixir noir, tu en trouveras sûrement quelques exemples sur ce site.
-Si ton max est terminé et que tu n'a pas encore fini de up ton roi et tes recherches noires, ce n'est pas bien grave, car effectivement plus tu montera plus tu aura d’élixir noir, mais n'oublie pas une fois arrivé à ton hdv 8, construire rapidement ta deuxième foreuse et de la monter lvl 3 le plus vite possible afin de ne plus te retrouver avec ce problème à la fin de ton hdv 8 ;)

bon jeu à toi !
 
  • Like
Reactions: 3 people