Débutant HDV7 MAX REPRISE TRYHARD ACTIF

KryniZi

Barbare
19 Février 2016
2
0
16
33
Niveau
14
Bonjour/Bonsoir je me présente Célio 19 ans JustKryn sur le jeu de Lyon . Je suis actuellement hdv7 quasi max en très peu de temps je reprends le jeu après beaucoup d'absence anciennement hdv8 max je suis à la recherche d'un clan pour pouvoir évoluer plus rapidement et rajouter un peu de piment a mon gameplay sur le jeu . J'ai longtemps diriger un clan plutôt bien côté sur le jeu et de discuter stratégie et balancer mon élixir pour donner mes belles troupes me manque ^^ C'est donc pour sa que je recherche un clan je veut un clan qui attaque minimum 3 fois par semaine mais constamment m'intéresse plus je suis très actif et évolue plus que rapidement (pigeon de qualité) Je cherche un clan relativement mature sans prise de tête et expérimenté pour botter des culs en gdc et m'aider a grind les trophée par le biais de don régulier . Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas je répondrai dès que possible ! Sur ce bon jeu en espérant ayant attiré les plus gros recruteurs du site ^^ PS: je cherche un clan plutôt haut niveau !
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut Célio,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.
Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.
Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.
D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar vient de passer hdv 12 et mon secondaire Sobek vient de passer hdv 11.
Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y
Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.
A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: KryniZi

KryniZi

Barbare
19 Février 2016
2
0
16
33
Niveau
14
Salut Célio,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.
Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.
Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.
D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar vient de passer hdv 12 et mon secondaire Sobek vient de passer hdv 11.
Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y
Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.
A bientôt peut être.[/QUORe : j'ai demandé a rejoindre désolé je n'avais pas eu la notification
 

garexgame

Barbare
21 Mai 2019
14
0
1
salut a toi nous t'invitons a nous rejoindre THE PATRIOT #29Q2RQG9G nous sommes un clan actif ainsi quand guerre de clan nous t'attendons avec impatience
 

Pièces jointes

  • 469322_clash_of_clans.jpg
    469322_clash_of_clans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 258

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36

Torouc

Barbare
31 Mai 2019
2
0
1
Salut Celio, si tu recherche encore un clan, notre clan War and Win vient tout juste d'ouvrir et recherche des joueurs donc n'hésite pas à passer faire un tour.
Le hashtag du clan : #29R2RCCCQ
Bonne journée à toi
 

FinPoete

Barbare
10 Juin 2019
4
0
16
Niveau
118
Clan
Typhon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/typhon-28VC2PRLL/members/
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut si tu recherches encore un clan, nous t'accueillerons à bras ouverts, notre clan est tout jeune puisqu'il a moins de 3 jours et nous recherchons de bons joueurs pour créer un bon clan, nous sommes de jeunes joueurs actisf, nous donnons et demandons des troupes et allons bientôt commencer les GdC

Mon clan Typhon t'attend #CYVQRR2L