• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7 Quasi maxé . Qu'en pensez-vous ?

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hey, voici mon hdv 7 que jai ENFIN après être passer il y a de ça de long moins hdv7 prématurément (en mode mur 4 (je sais, ça fais peur) et défenses quasi pas augmenté,) j'ai enfin fais l'impensable d'il y a quelque mois, quasi maxé mon hdv 7

Il me manque juste les AA au lvl 5, 1 T.A mes teslas , mes géants au lvl 4 et quelques remparts et pour finir, mon hero qui va monter au lvl 3 donc il manque plus que 2 lvl.

Sceen du vivi :

Si vous avez des conseils pour le village, n'hésitez pas à m'en faire part, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouep, les casernes je vais les up très bientôt et pièges / extracteur ça va être pendant l'amélioration de mon HDV qui je l'espère sera dans assez peu de temps parce que cette HDV, j'en peux plus :D

Merci de ton commentaire :)
 

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Here we are . HDV 7 complètement maxé sauf les extracteurs / mines qui sont lvl 9

Roi des barbares qui passe lvl 5 dans 2 j (je passe hdv 8 dans 2 j 8 h)

ça fais plaisir :D
 

Bixrow

Archer
6 Janvier 2015
25
1
18
Pau
Niveau
94
Clan
Just Leave
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oullaaaa beau village, murs lvl 4 lors du passage hdv 7 ? T'en a fait du chemin petit haha :). Bien jouer à toi, je t'invite à augmenter tes mines et extracteurs au max pour être tranquille une bonne fois pour toutes ! Bonne chance pour la suite !
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il reste tout de même pas mal de choses à améliorer, l'usine de sorts, tes tesla camouflés, extracteurs, mines, défense anti-aérienne, tour d'archers, casernes et tes bombes, tu as encore quelques jours/semaines pour tout monter ^^.

Mais bien dans l'ensemble, bonne continuation :)
 

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis déjà hdv 8 depuis un petit moment, j'ai tous tous maxer hdv 7 mise à part mes extracteurs / mines :)
 

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
il faut que tu améliore tes TESLAS !