Débutant HDV7 très actif recherche clan

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
Salut, je cherche un clan adulte (j'ai 32 ans) pour progresser et aider. Je débute le jeu mais j'ai vite fait parti d'un "gros" clan et donc j'ai pas eu la chance de participer aux GDC à ce moment là. Depuis je "squatte" de clan en clan mais sans rien trouver d'intéressant (jamais personne de connecté, des gamins, des gens chacun pour sa peau ...).
Je joue très régulièrement (tablette et téléphone en extension de mon bras :woot:), et je suis pret à participer à tous les events.

Donc voilà si mon profil vous intéresse ça sera avec plaisir que je vous rejoindrai.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190107-0049582.png
    Screenshot_20190107-0049582.png
    1 MB · Affichages: 202

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Salut, je cherche un clan adulte (j'ai 32 ans) pour progresser et aider. Je débute le jeu mais j'ai vite fait parti d'un "gros" clan et donc j'ai pas eu la chance de participer aux GDC à ce moment là. Depuis je "squatte" de clan en clan mais sans rien trouver d'intéressant (jamais personne de connecté, des gamins, des gens chacun pour sa peau ...).
Je joue très régulièrement (tablette et téléphone en extension de mon bras :woot:), et je suis pret à participer à tous les events.

Donc voilà si mon profil vous intéresse ça sera avec plaisir que je vous rejoindrai.
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 11 composé essentiellement d'adultes
Nous faisons 2 GDC par semaine
On joue cool mais sérieusement
Ton profil nous intéresse
On t'attend
clan G8 VODKA
A bientot
Claude
 

Azazel fr

Barbare
17 Octobre 2015
5
2
18
Niveau
181
Clan
Black Clover
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Salut,
Nous sommes un petit clan en construction d'adulte de 30 ans. Si tu cherches à progresser et à atteindre un bon niveau tu auras ta place parmi nous. Mon frère et moi avons fait parti tous deux d'un gros clan et pourrons te conseiller sur tes attaques. Les gdc seront en continus et nous souhaitons participer au ligue de clan.

A bientot peut être. (ID PUGY0QLV)
 

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
Hello hello désolé de ma petite absence et non reponse, on m'avait invité à un clan mais qui ai final semble pas très actif hélas (on est même pas assez pour la ligue :arghh:)

Quel clan est très actif ? Et assez nombreux pour faire des events ?

J'ai un pote HDV8 qui cherche aussi un clan dans les mêmes critères que moi, je vous laisse un screen de son vivi si ca vous dit on vous rejoint avant la fin de semaine
 

Pièces jointes

  • 951cf647e4bfa52204b7c2333cbec7a0.0.jpg
    951cf647e4bfa52204b7c2333cbec7a0.0.jpg
    213.1 KB · Affichages: 113

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
206
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut

Si tu veux rejoindre un clan actif tu peux nous rejoindre. On fait des gdc en permanence. On fait aussi les ligues de clans . Tu peux voir un compte rendu de nos dernières ligues sur le forum dans les rapports de clan.

Tu peux en savoir plus sur nous en cliquant sur la signature qui mène à clash of stats ou sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Clash-of-clans-Les-étoiles-919987458200403/.

Tu peux nous voir sur le jeu : #UL9CCPRC.

Par contre, si tu demandes une invitation il te faudra 1500 trophées . Si tu décides de nous rejoindre, tu ne pourras pas participer de suite aux ligues car on est déjà inscrit dans celle à venir.
 

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
Hello, on est inscrit a la ligue avec un petit clan débutant et avec autant d'expérience que moi o_O

On va finir la ligue et rejoindre un devis clans si on est tjs les bienvenus :cool:
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut

Je te propose de nous rejoindre 67 en Avant clan 14

Nous sommes composé en grande majorité d'adultes avec des gdc en continu et les jeux au max,

Pas de soucis pour joueur en GDC ni pour répondre à tes besoins de troupes pour évoluer du moment que tu participes à la vie du clan :)

Par contre tu ne pourras pas participer au LDC comme nous sommes plutôt haut en ligue

Dispos pour répondre à d'autres questions,

Ps rajoute le chef en ami si tu n'as pas suffisamment de trophés

Baru