Débutant HDV7 très actif recherche clan

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
Hello j'ai été voir ton clan et j ai envoyé une invitation au chef Grosminet88 (toi je suppose)
Voilà on finit cette ligue et on vous rejoindra de suite après ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Abdoul -Wahab

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
Salut

Si tu veux rejoindre un clan actif tu peux nous rejoindre. On fait des gdc en permanence. On fait aussi les ligues de clans . Tu peux voir un compte rendu de nos dernières ligues sur le forum dans les rapports de clan.

Tu peux en savoir plus sur nous en cliquant sur la signature qui mène à clash of stats ou sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Clash-of-clans-Les-étoiles-919987458200403/.

Tu peux nous voir sur le jeu : #UL9CCPRC.

Par contre, si tu demandes une invitation il te faudra 1500 trophées . Si tu décides de nous rejoindre, tu ne pourras pas participer de suite aux ligues car on est déjà inscrit dans celle à venir.


Sans soucis on vous rejoint une fois la ligue finie, avec 1500 trophées chacun ;) j'ai envoyé une invitation au chef du clan (toi je suppose)
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hello j'ai été voir ton clan et j ai envoyé une invitation au chef Grosminet88 (toi je suppose)
Voilà on finit cette ligue et on vous rejoindra de suite après ;)

SAlut

J'ai bien reçu ton invitation sur le jeu. Je te souhaite un bon jeu pendant la ligue en attendant ton arrivée.
 

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
SAlut

J'ai bien reçu ton invitation sur le jeu. Je te souhaite un bon jeu pendant la ligue en attendant ton arrivée.

Merci merci :) par contre les 1500 trophées ca sera pas pour de suite, on est en pleine farm de ressources, on perd énormément de trophées. ..
 

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Picrate,
On a créé très récemment, on commence tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY