• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7 - Village du fantôme Belphegor

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Je viens (enfin) vous présentez mon village de type FARM (vive le barch ^^)
J'avais un peu jouer à la sortie du jeu, jusqu'à l'HDV5 sans accrocher puis j'ai abandonner. J'ai donc repris courant Juin sous l'influence de plusieurs collègues de bureau. J''avais un HDV6 préma donc je me suis mis au niveau puis pas mal renseigner sur ce forum afin de devenir pas trop mauvais.

N'hésitez pas si vous avez des conseils pour m'améliorer d'ailleurs :)
Trêve de blabla, place au photos :)


Mon Village à l'heure actuelle, la Base est d'Anday pour le design, j'y ai modifié 2/3 trucs pour qu'il soit à mon gout :

Déjà pas mal de choses maxé.
Me reste plus que quelques Mies et Extracteurs, un Mortier en cours, les 2 TDS (une en cours), les Teslas, le Propulseurs et les AA à up. Il faut aussi que je up mon Roi lvl 5 ;)

Je précise que j'ai galérer à monter mes murs et que je me prépare donc à souffrir pour les Murs 8 ...

713655Screenshot20150825091848.png



Mes troupes :

Je ne sais plus trop quoi améliorer au niveau du Labo sachant que je n'utilise que Barbares / Archer / Sapeurs / Sort de Foudre qui sont maxé déjà depuis un moment.
Je précise qu'on ne fait pas de GdC donc j'utilise très très peu les autres troupes mais je ne voudrait pas être prématuré là dessus, ça serait dommage ...

159816Screenshot20150825092021.png



307002Screenshot20150825092027.png



Dernière précision, pour mon plaisir, je me paie un Sac à 20€ de gemmes, une fois par mois, donc c'est normal si vous voyez mon compteurs évolué quand je posterais des screens. Je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde mais merci de respecter ça ;)

Petite question, est-ce vraiment utile le 5è ouvrier car les amélioration coutant de plus en plus chère, est-ce rentable ?

Voilà pour la présentation, je posterais l'évolution 1 fois par semaine je pense que c'est suffisant.

Merci à vous de m'avoir lu et peut être aidé. A plus :)