• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV7] Village Farming - Avis

mathieubrmd

Barbare
19 Decembre 2013
5
1
18
29
Niveau
47
Clan
Sup'Remacy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Voici mon village, HDV 7, entrain d'up 8 :

dcfla7qwu6fkjwefg.jpg


Je pense que mon village est plutôt pas mal, il me manque juste le Roi Barbare... C'est pour cela que j'ai choisi de rush le up de mon HDV au niveau 8. Je souhaitais créer directement une foreuse d'élixir noire pour pouvoir créer mon roi barbare et lancer plus d'attaques avec des troupes noires.

Toutefois, je compte jouer mon HDV8 comme si je jouais mon HDV7, il me reste énormément de chose à monter au maximum.

Dans un premier temps, pouvez vous me dire si mon village est bien, si il faut que je le modifie.
J'aimerai monter dans un premier temps mes tours d'archers niveau 7.
Et monter mes tours de sorciers niveau 4.

J'ai aussi 180 emplacements de troupes disponibles, actuellement, je fais :

- 1 Guérisseuse
- 5 Casseurs de murs
- 31 Barbares
- 20 Gobelins
- 20 Archers
- 17 Géants

Existe-il une meilleur façon d'attaquer ?

Je me situe actuellement a 1233 d'élo, suis-je dans la bonne fourchette pour farm les ressources ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ralalah ! Ralalah ! Ne jamais up son hôtel de ville tant qu'on a pas TOUT TOUT TOUT au maximum ! Enfin après tu m'aurais montrer un village bien up hdv 7 j'aurais dit ok mais là, tu as même pas ton roi, tes réserves sont faiblement élevées et défense non plus :/ ! Fin bref beaucoup de travail à faire sur ce vivi ! Sinon la forme est bien ! Annûle ton hdv pauvre fou x) !

Sinon pour la technique de farm voilà ce que je te conseille : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/ma-technique-de-farm-hdv-7-8.6083/

Pour le noir :

Voilà j'espere t'avoir aider un minimum (un ptit like si je t'ai aidé :p)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mathieubrmd

Barbare
19 Decembre 2013
5
1
18
29
Niveau
47
Clan
Sup'Remacy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bah, je voyais pas comment obtenir le Roi Barbare sans avoir de Foreuse. Et pendant les 8 jours de constructions de mon HDV, je vais rush et tout monter. ;)
Merci beaucoup, je vais tester ta technique de farming.
 

mathieubrmd

Barbare
19 Decembre 2013
5
1
18
29
Niveau
47
Clan
Sup'Remacy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je vais tester ça en live. Par contre, je tombe très très rarement sur des adversaires avec + de 100K d'or/eli :/