• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV7] Vos avis sur mon village :)

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Coucou tout le monde !
Je viens ici pour vous montrer mon village Farming que j'ai fait il y a quelques temps :)
Donc mon HDV est au Nord et mon CDC est au centre quand il est plein lors des GDC (pour pas que l'on vienne me le vider) et mon Roi des Barbares est endormi (actuellement il se repose d'une bataille ^^'). Ma "technique" c'est que j'intervertie mon RdB et mon CDC quand je quitte le jeu et que je n'ai pas demandé de troupes. Je met ensuite mon Roi en Mode Attaque pour protéger mes réserves si on m'attaque.

Sinon, je max toujours mon village avant de passer à l'hôtel de ville supérieur. En ce moment, je m'attaque aux remparts, j'ai commencé il y a une petite semaine.



Voilà, j'attends vos avis et vos conseils pour l'améliorer ;)

EDIT: J'ai un peu fail sur mon dernier sujet ! J'ai voulu en reposter un autre et supprimer le premier sauf que je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas supprimer nos propres sujets x) Si un modo passe par là, ça serait sympa de supprimer mon premier topic:
https://www.clashofclans.fr/threads/le-village-du-fou.32495/#post-307702

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Elfiooh

Archer
26 Avril 2015
19
7
18
25
Poitiers
Niveau
73
Clan
thewomen69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Non, en ce moment, je finis le mode solo, c'est tout ;) J'attaque en barbarcher, sinon. Voire quelques gobelins en plus.

Merci :)