Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV8] 2 ou 3 Golems pour Gowipe ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Nissart94, 12 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nissart94

Nissart94 Archer

3 Mai 2015
    2
    2
    Élixir:
    981 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Incredible Land
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, après 10 jours d'attente je vais enfin pouvoir tester mes golems level 2 !

Pour cette occasion, je vais devoir affronter un Hdv8 pratiquement maxé en guerre de clan.
    Étant un adepte du Gowipe, j'ai l'habitude d'attaquer avec 2 golems. Cependant, vu la solidité du vivi adverse, je me demandais s'il n'était pas préférable d'utiliser 3 golems.

Qu'en pensez vous ?

Ma compo habituelle : 2 Golems/2 Pekkas / 6 Sapeurs / 16 Sorciers / 2 Géants (pour déclencher le château de clan ennemi) / 4 Archers (pour gagner 2 -3% à la fin).

Compo possible : 3 Golems / 2 Pekkas / 6 sapeurs / 9 Sorciers / 2 Géants / 2 Archers

Voilà j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, n'oubliez pas que j'ai des Golems level 2 et que j'ai affaire à un hdv8 maxé !

Encore merci et à bientôt.

Ps: Mon château de clan comporte 6 Sorciers + 1 archer.

2. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 029
    1 455
    Élixir:
    17680 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Garde ta compo habituelle car en mettant 3 golems tu n'auras pas assez de troupes pour détruire les bâtiments autre que les défenses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Derkus

Derkus Archer

3 Juin 2015
    31
    12
    Élixir:
    -52 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Les trappeurs
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je te conseille plutôt de mettre un pekka dans ton château de clan, c'est beaucoup plus pratique. Comme ça tu pourras toi meme guider tes sorciers.
    Et 2 golems niveau 2 suffiront largement contre un hdv8

2 personnes aiment ça.
  4. Cøps

Cøps ~ HDV9 ~

16 Novembre 2014
    153
    188
    Élixir:
    2877 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Personnelement je préfère seulement 2 golems, mais le 3 golems est possible, mais alors fait très attention au placement de tes troupes à dégâts ! Ensuite, je te conseil de monter ton nombre de sapeurs, seulement 6 tu ne te retrouves pas souvent coincé?!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. sernat

sernat Archer

7 Septembre 2014
    46
    12
    Élixir:
    996 
    Or:
    COC
    Niveau:
    114
    Clan:
    Zobby sc
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    deux golems suffisent. Si tu en mets trois tu n'auras pas assez de dégâts et à la fin il ne te restera que tes gogos.

6. krish

krish Archer

9 Mars 2015
    28
    11
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    le ptit peuple
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    2 gogo suffisent oui,ma compo fait des miracles dont un 3 étoiles sur numéro 1 en gdc en étant le 2

2 gogo 1/1 pekka 2/25 sosos 5/7casse briques/on me donne un pekka 3 en cdc et,une place restante,je mets un gob qui peut des fois declencher des pieges allant vite.
    voila si ça peut t aider. bonne continuation