• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8.5] Evolution du T8 en T9, Guillaume98(WoT)

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
1447189036-470596wot21-resize.jpg


Evolution du th8 en th8.5: Guillaume98

1447189456-screenshot-2015-10-31-17-00-01-1.jpg

1447189730-screenshot-2015-11-10-21-40-07-1.jpg


Bonjour à tous ! J'ouvre ce post aunjourd'hui pour vous montrer et expliquer l'évolution que je compte entreprendre celle d'un X.5 et en particulier le 8.5 qui je pense pourra en interesser plus d'un :)

Profil général

Je m'appelle Tom (oui longue histoire concernant mon pseudo :p ), j'ai 23 ans et j'habite dans un pays fantastique, la BELGIQUE. Je suis actuellement level 89 dans un clan expert en gdc WoT.

1447189818-screenshot-2015-11-10-21-40-46-1.jpg


1447189873-screenshot-2015-11-10-21-47-59-1.jpg


Parcours dans le jeu

J'ai débuté le jeu en Janvier 2015 après l'abandon du compte par mon frère.

Après des débuts évasifs je trouve après 1 mois l'appui d'un clan solide et sympathique, Hostile Clan. J'y fais mes bases et apprend les techniques de base de coc et je les remercie pour cette aide qu'ils m'ont apporté !

Après quelques mois et une confiance acquise dans ce clan je passe adjoint en aidant pour le forum et par après pour le recrutement avec la complicité de Slyder .

Après quelque temps, une envie d'une nouvelle optique de jeu plus stratégique me pousse à prendre la décision de quitter ce clan ( et ce ne fut pas facile ... ) pour me rediriger vers un autre clan juste extroardinaire Wot en tant qu'hdv8.

Le test se déroula avec les mains moites mais il fut réussi et heureusement !

Me voilà aîné dans un des meilleurs clan gdc et fier de l'être!:)

But du th8.5

Tout cela est inscrit dans le post de Gabzor sur le T8.5 mais le point le plus important : apporter une plus value offensive au clan tout en ayant un hdv peu évolué.

PS : A noter que l'étape du th8.5 est dans mon cas que pour la plupart une étape de transition vers le th9 et non une étpae définitive.

Etapes de l'évolution du Th8 et Th8.5 ( en tout cas du mien )

Après avoir été livré de ce bel HDV9 je vais prioritairement construire:

- Reine: instantané (1 ouvrier) + poser pièges + nouveaux batiments ( SAUF ARCx)
- Usine de sorts : 5 jour
- Laboratoire : 5 jours - 2,5 M élixir
- Camps : 5 jours - 2,250 M élixir
- Château de Clan : 7 jours - 5 M or
1447190130-screenshot-2015-11-10-22-14-26-1.jpg


Je vais ensuite améliorer tous les nouveaux batiments et pièges au niveau de ceux du T8.

Après avoir fait tout cela ( voir parfois avant) je vais me concentrer sur mon labo (compo gdc : pigs 5 direct), sur mes héros ainsi que mes murs avant d'évouluer par après mon T8.5 vers un T9.

Je vous tiendrai bien-sûr régulièrement au courant de l'avancée du T8.5 ;)

Merci d'avoir lu et si vous avez des questions j'y répondrai volontiers ( voir même des personnes plus experimentées de mon clan en cas de questions farfelues )
 
  • Like
Reactions: 23 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir, très belle présentation de ton compte, le TH8.5 est une bonne chose, redoutable en GDC. Pour ton labo tu parles de monter tes cochons, personnellement étant plutôt adepte du GoWiWi, je te conseilles vivement de monter tes golems, surtout si tu veux faire des GDC, ça peut être redoutable. Sans ça c'est bien tu as max ton TH8 avant de le passer 9, ça part bien :) Tiens à jour ton post pour l'avancée de ton village ;) Dommage que tu aies déjà un clan, nous sommes intéressés par des TH8.5 :p Bon courage pour ton avancée en tout cas :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Bonsoir, très belle présentation de ton compte, le TH8.5 est une bonne chose, redoutable en GDC. Pour ton labo tu parles de monter tes cochons, personnellement étant plutôt adepte du GoWiWi, je te conseilles vivement de monter tes golems, surtout si tu veux faire des GDC, ça peut être redoutable.

Salut Paolo ;) Merci déjà pour ton post ça fait plaisir :)
Alors je vais t'expliquer tout simplement pourquoi les cochons 5. Chez les WoT nous visons le Tristar sur les bases t9. Les meilleurs techniques pour réaliser ces parks sont les compos hybrides ( gohog , gomobal et leurs variantes). Vu le nombre de up à faire pour bien réaliser un gomobal, le gohog est une très bonne solution.
Cela va te surprendre mais je ferai les golems bien plus tard car lors des ks ( kill squad ) d'une compo hybride j'utiliserai un golem 5 de mon cdc et si c'est un ks strong un golem 2 en + mais la différence ne sera pas énorme pour seulement 2 levels pour une seule troupe utilisée lors de l'attaque ( j'espère que tu as compris car l'explication c'est pas mon fort :banghead: )

Sans ça c'est bien tu as max ton TH8 avant de le passer 9, ça part bien :) Tiens à jour ton post pour l'avancée de ton village ;) Dommage que tu aies déjà un clan, nous sommes intéressés par des TH8.5 :p Bon courage pour ton avancée en tout cas :)

Je vais d'ailleurs bientôt mettre à jour car j'ai franchi quelques belles étapes dans l'évoltuion de mon T8.5 :)
Merci il va m'en falloir du courage pour farmer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir, ah je vois je comprends mieux, personnellement je ne maitrise pas du tout les attaques hybrides qui sont pourtant très efficaces quand on sait les utiliser, je vais m'y mettre, surement au gomobal qui me tente bien, gohog ça a l'air un peu plus compliqué à maitriser.... Continue bien c'est cool si tu avances bien, refais un post quand tu avances oui ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Bonsoir, ah je vois je comprends mieux, personnellement je ne maitrise pas du tout les attaques hybrides qui sont pourtant très efficaces quand on sait les utiliser, je vais m'y mettre, surement au gomobal qui me tente bien, gohog ça a l'air un peu plus compliqué à maitriser.... Continue bien c'est cool si tu avances bien, refais un post quand tu avances oui ;)

Oui cela recquiert un certain skill mais comme pour toute chose avec de l'entrainement et de la persévérance cela viendra ;)

Merci beaucoup :)
 
  • Like
Reactions: 4 people
Y

Yokintashi

Visiteur
Oh je tombe par hasard sur ton post ! . Mais bon j'ai déjà les info live dans le clan . Je peux faire un spolier ? :angelic:

À suivre.... :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui je vais m'y mettre bientôt pour m'entrainer pour les guerres ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sympa que tu fai un 8.5 et ces vraix que ces compo hybride son efficace moi je m entraine au gohog en ce moment es ce n est pas évident a métriser pour du perfect mes sa va venir
 
  • Like
Reactions: 2 people