• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8.5] Evolution du T8 en T9, Guillaume98(WoT)

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je trouve que ce serait plaisant de suivre nos évolutions tout en s'entraidant et en partagant des suivis de nos villages :)
Je continuerai de suivre ton avancée et de poster la mienne si cela t'intéresse et ne te gêne pas ;)

Bonne idée on se suit à pas beaucoup de jours d'écarts ^^ et ça créera peut être de l'émulation ;o)

Pour ma part voici mon l'état de mon vivi à J+1...

 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Tu parles de la concurrence sans parler de nous ? :p

Oh punaise oui, la chaine qui passe avant toutes celles au MONDE , https://www.youtube.com/channel/************************ gérée par un des meilleurs du métier , Kromozhom !! JE vous encourage vraiment à aller regarder ces vidéos de qualité d'un clan de qualité ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Je compte up en priorité mes défenses, remparts, labo (ballons 6:p), usine de sort, camps, ma reine et mon chateau de clan :)

Bizarre ta conception du T8.5 en voulant direct monter les nouvelles defs au niveau de celle du t8 , pour moi c'est + une évolution vers un t9 ''normal''


Bonne idée on se suit à pas beaucoup de jours d'écarts ^^ et ça créera peut être de l'émulation ;o)

Pour ma part voici mon l'état de mon vivi à J+1...


Il n'y pas de soucis pour poser des questions et poster de temps en temps des screens mais bon si vous voulez poster toute votre avancée , créer votre propre post je viendrai volontiers y partager mon expérience ;)
Aussi non concernant ton village, tu as très bien débuté même si moi j'ai direct lancé reine 2 à la place du 2ème camp mais c'est un choix comme un autre
Aussi non je vois que tu es un bon farmeur continue comme ça ! ;)
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il n'y pas de soucis pour poser des questions et poster de temps en temps des screens mais bon si vous voulez poster toute votre avancée , créer votre propre post je viendrai volontiers y partager mon expérience ;)
Aussi non concernant ton village, tu as très bien débuté même si moi j'ai direct lancé reine 2 à la place du 2ème camp mais c'est un choix comme un autre
Aussi non je vois que tu es un bon farmeur continue comme ça ! ;)

Tu as raison, ça va être le souk si on poste tous nos vivis, c'est ton post apres tout !
Je farm de temps en temps oui, la en l'occurrence je suis pas mal motivé pour faire évoluer au plus vite mes capacités d'attaque ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people