• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8.5] Evolution du T8 en T9, Guillaume98(WoT)

MisteR MergueZ

Chevaucheur de cochon
12 Juillet 2015
82
13
33
26
Devant mon écran... derrière c'est dur !
Niveau
115
Clan
Clash of Bruh
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
"Bizarre ta conception du T8.5 en voulant direct monter les nouvelles defs au niveau de celle du t8 , pour moi c'est + une évolution vers un t9 ''normal''"

J'ai monté ma tour d'archer 5 , aa 2 et acheté tour de sorcier 1 et propulseur 1, il ne faut pas que le les monter au niveau du TH8 ?
Faut-il que j'arrete de les maxer ou c'est trop tard pour faire un TH8.5 ?
J'ai vu plein de vidéos de TH8.5 qui maxe leurs nouvelles défenses en TH8 sans construire les Arc X et en augmentant leur force offensive^^ Cela ne me fera pas jouer contre des hdv 9 maxé..
 

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
J'ai monté ma tour d'archer 5 , aa 2 et acheté tour de sorcier 1 et propulseur 1, il ne faut pas que le les monter au niveau du TH8 ?
Faut-il que j'arrete de les maxer ou c'est trop tard pour faire un TH8.5 ?
J'ai vu plein de vidéos de TH8.5 qui maxe leurs nouvelles défenses en TH8 sans construire les Arc X et en augmentant leur force offensive^^ Cela ne me fera pas jouer contre des hdv 9 maxé..

Bien sûr que non qu'il n'est pas trop tard , je te conseille juste d'arrêter de monter tes defs et de te concentrer sur tes remparts, tes héros , ton labo , tes murs et tes pièges. Une fois les pièges finit tu pourras augmenter tes nouvelles defs progressivement jusqu'au niveau T8 ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

MisteR MergueZ

Chevaucheur de cochon
12 Juillet 2015
82
13
33
26
Devant mon écran... derrière c'est dur !
Niveau
115
Clan
Clash of Bruh
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bien sûr que non qu'il n'est pas trop tard , je te conseille juste d'arrêter de monter tes defs et de te concentrer sur tes remparts, tes héros , ton labo , tes murs et tes pièges. Une fois les pièges finit tu pourras augmenter tes nouvelles defs progressivement jusqu'au niveau T8 ;)

C'est cool merci du conseil je vais faire ça alors :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Guillaume et les autres 8,5 !

J'ai posté ma réflexion et mes interrogations sur le guide de Gabzor sur les 8,5 et 9,5. Impatient d'avoir vos avis ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello,

Petite vidéo vue hier sur le début en hdv 9 ... Je m'y intéresse comme à ce sujet vu qu'il me reste 2 murs à finir :D

Beau travail et je suis impressionné par la vitesse où tu montes tes bâtiments. (et je ne comprends pas l'intérêt de monter le cdc en débu de hdv 9 ? )

 
  • Like
Reactions: 2 people
Y

Yokintashi

Visiteur
(et je ne comprends pas l'intérêt de monter le cdc en débu de hdv 9 ? )

le cdc est un bâtiment offensif et défensif en même temps . on le up en premier car on a une vision " war " et 30 places te permet de prendre golem/molosse dans le château de clan . avec 25 places tu ne peux pas faire de gdc en tant que th 9
 
  • Like
Reactions: 4 people

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mwouais ça se défend ;) Merci.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
le cdc est un bâtiment offensif et défensif en même temps . on le up en premier car on a une vision " war " et 30 places te permet de prendre golem/molosse dans le château de clan . avec 25 places tu ne peux pas faire de gdc en tant que th 9

Salut Guymauve,

Mr Yokintashi t'as tout dit, en espérant que tu aies compris l'optique ;)

Gl pour ton t9 !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Guillaume et les autres 8,5 !
Petite maj pour moi après quasi 1 mois d'hdv 8,5...

Nouvelles défenses en cours de passage niv2
Reine9 en cours
Pigs5 ok
Ballons6 ok
Sort de saut2
Molosses débloqués
54 remparts9
pièges squelettiques OK
(prochain labo le sort de soin)

J'ai du gemmer la fin de mon sort de saut niv2 pour être prêt pour ma première attaque Gomobal... le résultat est là (3 étoiles) par contre ça n'a pas fonctionné comme je l'imaginais. Où pourrais-je poster ma vidéo afin d'avoir un regard critique dessus ?

Et toi Guillaume tu as repris les GDC ? Perso je me suis jamais arrêté mais ça n'a pas posé de pb à mon camp, j'ai fait des hdv8 ou des petits hdv9...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Coucou c'est encore moi ^^
Je me demandais... Quand on a Roi et Reine 10, on fait passer lequel a 15 en priorité ? Je pensais à la reine mais est ce le plus judicieux ?
 
  • Like
Reactions: 2 people