Intermédiaire HDV8 CHERCHE CLAN

Sacha15

Barbare
12 Juillet 2019
3
0
1
Bonjour je cherche un clan pour la guerre. Je suis hdv 8 pas encore maxé mais en vois d'évolution.
Je parle régulièrement dans le chat suivant l'ambiance et donne un peu de troupe, je suis régulièrement connecté.
Bref je cherche un clan avec un bon niveau et qui donne des troupes.
 
Dernière édition:

Vamp like

Barbare
13 Juillet 2019
4
1
3
salut sacha 15 j'ai créer un clan il y a 2 j et je recherche des joueurs comme toi mon clan s'appelle Freezer Army si il t'interesse n'hésite pas a passer un coup d'oeil j'aurais bien besoin de soutien
 

anakine

Archer
16 Juillet 2019
15
0
1
PRESENTATION





Vous chercher un clan. Je vous propose le clan Atlantide. L'heure du combat a sonné. Allons battre nos adversaire. Progressons ensembles. Notre clan et actif généreux et mature. Pas de prise de tête. Les moins de 18 ans comme les adultes sont les bienvenues.

1563465368891.png


Son tag est #292JGGG9C





LES GRADES :





Aîné au mérite


adjoint Staff








DISCORD :




on peut trouver un serveur discord lien : https://discord.gg/x2jSgCw


vous pouvez ainsi trouvé des information important parlez entre vous et signaler vos absence.





REGLEMENT














Pour tout personne intéresser pour le clan


mettez vous en rouge pour ne pas être dans les GDC sinon mettez vous en vert


1000 points minimum pour les jeux de clans


assurez vous de bien informer les adjoints pour participer aux Ligues de guerre de clans


si vous êtes inactif pendant une semaine sans en avoir informé un adjoint vous risqué de vous faire exclure.


Les insultes envers une personne sont interdites.








Le non respect de c'est règle peuvent entraîne des sanctions.





CONCLUSION :




je tenais a vous dire que pour faire évoluer le clan nous cherchons tout niveau de joueur. Des prémas ou des non prémas. Pour que le clan évolue il nous faut aussi des volontaire pour nous aider en participant au gdc pour améliorer le niveau du clan.





Sinon bon jeux a tous.


Cordialement


la direction d'Atlantide.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour je cherche un clan pour la guerre. Je suis hdv 8 pas encore maxé mais en vois d'évolution.
Je parle régulièrement dans le chat suivant l'ambiance et donne un peu de troupe, je suis régulièrement connecté.
Bref je cherche un clan avec un bon niveau et qui donne des troupes.
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 12 et nous recrutons
Ton profil nous interesse
On faut gdc,JDC,ligue
On discute par Messenger
Viens nous voir de ma part
Claude
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
 

Jérémy COC

Barbare
21 Juillet 2019
1
1
1
STV tu peux venir dans notre clan nous somme presque niveau 4 et on recrute des hdv 8 minimum (le nom de mon clan c est: Thanos) et on a un hdv 12 dans le clan
 
  • Like
Reactions: xchewbix

Vegas301

Barbare
16 Juin 2019
4
0
1
Bonjour je cherche un clan pour la guerre. Je suis hdv 8 pas encore maxé mais en vois d'évolution.
Je parle régulièrement dans le chat suivant l'ambiance et donne un peu de troupe, je suis régulièrement connecté.
Bref je cherche un clan avec un bon niveau et qui donne des troupes.
Bonjour s’était pour te dire que mon clan recrute me mp via Discord vegas301 #0931
 

xchewbix

Barbare
8 Aout 2019
2
0
1
Bonjour s’était pour te dire que mon clan recrute me mp via Discord vegas301 #0931
Bonjour nous sommes un clans en construction niveau 1 et nous recrutons hdv 5 minimum stv plus d infirmation mon clans est tm chewbacca tm et mon identifiant #9880RG2V9