• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Dayza - Objectif max.

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut dayza, je me suis permis de copier ton village car je le trouve intéressant et je lui ai apporté quelques modifications :
image.jpg
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut dayza, je me suis permis de copier ton village car je le trouve intéressant et je lui ai apporté quelques modifications : Afficher la pièce jointe 3102

Joli village, tu as su centré le roi et utiliser à bon escient les bombes que je n'utilise pas, bravo. Bonne chance pour la suite de ton village :)

Sinon GG Dayza moi je m'attaque bientôt aux murs 8 (j'ai pas maxé mon vivi je fait mes murs entre 2 upgrades) je sens que je vais en chier :D Pour moi le farm est très irrégulier,je suis or1 je cherche surtout de l'elixir noir donc ca va...

Merci beaucoup. :) Pour le fait d'en chier je vais pas te dire le contraire, mais ça sera plus ou moins facile selon ce que tu pilles par jour et le nombre de murs que tu fais, en tout cas bonne chance !
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Hdv 8 presque maxé lvl 75? Intrigant mdr
Moi aussi me reste +/- 1 mois d'hdv 8
Alors on est pas mal en même temps sauf que moi je suis lvl 84

Intriguant, pourquoi pas, mais je te rappelle qu'un certain Y3S PAPA avait quasiment maxé le sien level 69. :p Bon courage pour le dernier mois qu'il te reste.
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ha ha Y3S PaPa c'est toute une histoire c'est un bon lui ,il avait fini ses murs lvl9 au lvl85 et ses murs lvl10 au lvl105 ,un vrai boss
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Intriguant, pourquoi pas, mais je te rappelle qu'un certain Y3S PAPA avait quasiment maxé le sien level 69. :p Bon courage pour le dernier mois qu'il te reste.

Ouai bah je suis hdv 8 depuis fin decembre 2013 (ouai sa fait 7 mois) j'ai été inactif pendant très longtemps (je ramassais seulement mes mines, extracteurs, foreuse) donc ouai je suis vraiment tanner de l'Hdv 8 et les **** de mûrs 8 et j'ai hate d'étre Hdv 9.
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Infos du jour : Donc en deux jours depuis le dernier post j'ai du faire une trentaine de murs 8. J'ai quasiment fini toutes les mines et tout les extracteurs niveau 10, et afin de finir les derniers murs (m'en reste 50 à peu près, on va dire 3-4 jours) j'ai lancé certaines mines en up vers le level 11 finalement même si je ne le voulais pas.

J'ai fini d'up mes chochons 3, j'ai lancé le sort de foudre 4 me semble. Voilà voilà tchuss les amis ! :)
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Ouai bah je suis hdv 8 depuis fin decembre 2013 (ouai sa fait 7 mois) j'ai été inactif pendant très longtemps (je ramassais seulement mes mines, extracteurs, foreuse) donc ouai je suis vraiment tanner de l'Hdv 8 et les **** de mûrs 8 et j'ai hate d'étre Hdv 9.
Alors l'HDV9 entièrement d'accord je suis impatient aussi.

Ha ha Y3S PaPa c'est toute une histoire c'est un bon lui ,il avait fini ses murs lvl9 au lvl85 et ses murs lvl10 au lvl105 ,un vrai boss

Yep c'est abusé, grand respect à lui mdr.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est la seul persone que je connais a avoir maxé son hdv 9 intégralement mdr.
Tu vois (apport les champion) sa se fait rare les mûrs 9 et encore plus 10! Surtout en Hdv 9. Quand on voie des hdv 10 avec mûrs 8-9 et tu voie y3s-papa eh bien tes décourager haha
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lordval ,est entrain de maxé son hdv9 il a la moitié de ses murs lvl10 ,le chef du clan zob
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Prochain post demaiiiiiiiin, on se donne rendez-vous !