• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Evolution de mon village

Petit Michel

Gobelin
30 Octobre 2014
30
3
23
28
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
- TDS niveau 6 terminé
- Mortier niveau 6 terminé
- 5 murs de fait

- Caserne niveau 9 lancée
- J'attends d'avoir mes 40k EN (38k pour le moment) pour lancer mon RDV 10
 

WarTiicK

Archer
15 Aout 2014
29
2
18
25
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Dernière édition par un modérateur:

Petit Michel

Gobelin
30 Octobre 2014
30
3
23
28
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est très bien, bien mieux que mon village.

Continue de maxer tes troupes, même si je pense que c'est plus le temps qui te manque et pas l’élixir rose. Je te conseil aussi de monter ton RDB avant tes troupes noires. Ça reste mon avis puisque je me sers très peu des troupes noires mais souvent du RDB.

Et pour les murs, ne t'inquiète pas, ca va plus vite que ce que l'on croit.
Bon jeu à toi :)
 

WarTiicK

Archer
15 Aout 2014
29
2
18
25
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est très bien, bien mieux que mon village.

Continue de maxer tes troupes, même si je pense que c'est plus le temps qui te manque et pas l’élixir rose. Je te conseil aussi de monter ton RDB avant tes troupes noires. Ça reste mon avis puisque je me sers très peu des troupes noires mais souvent du RDB.

Et pour les murs, ne t'inquiète pas, ca va plus vite que ce que l'on croit.
Bon jeu à toi :)
Une fois mes chevaucheur de cochon level 4 terminé je vais m'attaquer au troupe ( avec l’élixir rose ) et la demain je vais améliorer mon roi des barbare qui passera au level 8 puis je vais me mettre à fond dans les murs la semaine prochaine ;) Sinon merci de tes conseils bonne continuation à toi pour tes défenses surtout les tesla qui sont trés longues à améliorer avec les anti aaérienne bonne chance à toi ;)
 

Petit Michel

Gobelin
30 Octobre 2014
30
3
23
28
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Update du post

Troupes :
- Ballons niveau 5 terminé
- Casses Briques niveau 5 lancé
- RDB niveau 10 lancé

Bâtiments :
- Caserne noire niveau 4 terminée
- Caserne niveau 9 lancée
- Canon niveau 8 lancé

78f553d4aa.jpg

[DOUBLEPOST=1426600507,1426462896][/DOUBLEPOST]MàJ
 

HakaiGTO

Barbare
12 Janvier 2015
8
2
18
Niveau
89
Clan
Pif Boom Pow
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci, je dois t'avouer que ça m'a pris pas mal de temps pour réaliser le topic et le mettre en page ^^
Comment ça tu ne sais plus quoi faire ?

Eh bien lorsque je joue je m'ennuie fortement, en y perdant tout intérêt .. D'où mon envie de passer Champion pour changer un peu la donne, mais le niveau est trop elevé, en tout cas j'ai laché prise je n'arrivais plus a faire suivre mes ouvriers, à défaut d'avoir le 5e je resterai à 4 cabanes ^^... ( BigUp aux hdv 6/7 que j'ai croisé On The Road To Champ )

Désormais j'ai repris le lowfarming, j'avais oublié a quel point c'était facile et rapide! Et je compte bien monter les murs 8 rapidement, ainsi que les défenses ! J'améliore une defAA 6 (et il m'en restera plus qu'une), demain je lance la derniere TdS lv5 (puis il faudra toutes les monter 6 >.>), et pour le reste j'hesite... Je pense quand meme commencer par les canons, mais entre ces derniers, les TA et les Teslas... J'attends de voir ta reponse ^^
 

Dr Verge

Archer
14 Novembre 2014
18
14
18
31
Niveau
49
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
HakaiGTO tu es quel niveau d'HdV pour Farmer en LF? Et quel est ton rendement (or/h) dans cette zone de trophée?
 

HakaiGTO

Barbare
12 Janvier 2015
8
2
18
Niveau
89
Clan
Pif Boom Pow
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Woooops my bad ! Je passe de temps à autres sur le site désolé pour la réponse tardive !!

Actuellement HDV 8, je vagabonde en silver (que ce soit I, II, ou III ca dépend de l'humeur!), je n'ai jamais fait de calcul mais il me semble avoir en moyenne 1M g/h sans trop forcer, parfois en rushant les mines excentrées, mais aussi en rasant les vivis > 400 K (mais la reformation des troops est plus longue avant l'attaque suivante)
(ps: je tiens a préciser que je n'accelere pas mes casernes!)

Edit : Par contre y a t-il un tuto pour poster les images..? Je ne vois pas comment poster sans passer via l'URL ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
T'es sur de tes chiffres ? Car soit tu es très chanceux soit tu monte un peu tes chiffres
 

HakaiGTO

Barbare
12 Janvier 2015
8
2
18
Niveau
89
Clan
Pif Boom Pow
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
[DOUBLEPOST=1427399649,1427398923][/DOUBLEPOST]
T'es sur de tes chiffres ? Car soit tu es très chanceux soit tu monte un peu tes chiffres

Je me suis basé sur mes attaques de l'heure passée, soit de 18h57 à 19h59 : X attaque / Gold / Elixir / EN / %

1) 100K / 88K / 107 / 46
2) 339K / 180K / 235 / 50
3) 259K / 118K / 0 / 69
4) 60K / 45K / 0 / 50
5) 425K / 188K / 237 / 60