Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

hdv8 farming anti- geant

Discussion dans 'HDV 8' créé par castelaciu, 13 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. castelaciu

castelaciu Archer

7 Avril 2015
    36
    1
    Élixir:
    2314 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    BONJOUR famille clash!! je vous présente aujourd'hui mon village hdv8 farming, que je suis en train de maxer. j aimerais savoir ce que vous en penser, que puis-je faire pour l améliorer je n ai pas encore de screens de défenses mais ca ne saurait tarder ;)
    voici le vivi:
    http://imageshack.com/a/img633/1469/odnN9Z.png
    merci d avance!!
    [DOUBLEPOST=1436802250,1436798496][/DOUBLEPOST]il peut aussi etre modifier afin de protéger un peu mieu l elixir noir
    http://imageshack.com/a/img537/4451/FprQrv.png

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. guishoss

guishoss Archer

8 Juillet 2015
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Pikmailion
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    je trouve les mortiers un peut trop coller...un coup d'éclaire et paf :eek:

3. castelaciu

castelaciu Archer

7 Avril 2015
    36
    1
    Élixir:
    2314 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    oui c est vrai mais rare sont ceux qui attaque avec plusieurs sors de foudre depuis qu il y a des boucliers sur les reserves... je me fais attaquer generalement par des hdv9 ou hdv8 maxé ils ont donc la plus part du temps sors de soin ou sors de rage =)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...