• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8 FARMING BASE] ~The Battlefield~

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci et oui je vais up mes extracteurs mais j'attend la fin du boost a 1 gemme car ce serait dommage de ne pas boost mes extracteurs ^^
Sinon pour le farm j'utilise la technique du BARCHER (100 barbare+ 100 archer). Il y deux types de village a attaquer :
-Tout est dans les extracteurs :
Envoies des barbares pour tanker les dmg et lances les archers pour nettoyer.

-Tout est dans les réserves :
Alors la tout dépend du village, il faut privilégier les village qui ont des AOE pas très amélioré. Si les AOE sont up, ils faut sort de soin.
Alors j'envoie quelque barbare suivi d'archer pour détruire les bâtiments alentour puis j'envoie la sauce : j'envoie 50-75 barbares suivi de 30-50 archer et je fais un trou jusqu'aux réserves. La je lance moi RDB et le reste de mes troupes.

En espérant t'avoir aidé ;)

P.S : Dans la zone de farm où je suis les butins sont aléatoires : je peux tomber très rapidement sur un bon village (Min : 200K d'or) soit je peux mettre beaucoup de temps (50k d'or). Mias bon je trouve que le rapport qualité/prix est plutôt bon ^^
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci et oui je vais up mes extracteurs mais j'attend la fin du boost a 1 gemme car ce serait dommage de ne pas boost mes extracteurs ^^
Sinon pour le farm j'utilise la technique du BARCHER (100 barbare+ 100 archer). Il y deux types de village a attaquer :
-Tout est dans les extracteurs :
Envoies des barbares pour tanker les dmg et lances les archers pour nettoyer.

-Tout est dans les réserves :
Alors la tout dépend du village, il faut privilégier les village qui ont des AOE pas très amélioré. Si les AOE sont up, ils faut sort de soin.
Alors j'envoie quelque barbare suivi d'archer pour détruire les bâtiments alentour puis j'envoie la sauce : j'envoie 50-75 barbares suivi de 30-50 archer et je fais un trou jusqu'aux réserves. La je lance moi RDB et le reste de mes troupes.

En espérant t'avoir aidé ;)

P.S : Dans la zone de farm où je suis les butins sont aléatoires : je peux tomber très rapidement sur un bon village (Min : 200K d'or) soit je peux mettre beaucoup de temps (50k d'or). Mias bon je trouve que le rapport qualité/prix est plutôt bon ^^
Merci ^^
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
De rien ^^Sinon voici mes premières defenses plutôt satifesante même si je n'ai eu que 1 vrai attaque (et encore c'était des troupes 4 mais pas que):
509605IMG0702.png

509605IMG0702.png
 

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et juste pour en revenir à ton Roi BB, up le lvl 10 hein car hdv tu te retrouves avec Reine qui coute cher à la mise en place plus ton roi à up jusqu'à je ne sais quel lvl pour les maxer ? Et pourquoi pas Mouches et cochons par la même occasion ;)
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui effectivement pour le rdb le mieux est le lvl 10 car si je veux pour mon passage en HDV9 avoir direct la reine il faut que j'économise de EN ^^.
Sinon pour le troupes noirs je le ferais en même temps que le Roi, je pense faire un rush master pour les 1K gemme ;)
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Up! Voila, toute mes tesla sont en cours d'up, mes bombe géantes sont max et PEKKA est lancé, voila ce que ça donne :
381840IMG0707.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut! Alors mon village est full maxé sauf mes troupes noirs (minions lvl 3, cochon lvl 3, golem lvl 1, Walkyrie lvl 1) et mon roi (en cours d'up lvl7).
Je suis en train d'up mon hdv car je me suis dit que en hdv 9 le noir sera plus simple à trouver. Bref j'ai presque pillé 300 000 000or. Aussi si vous auriez des villages pour hdv 9 je suis preneur ^^. Voici mon village:
722968IMG0712.png
 
  • Like
Reactions: 2 people