[HDV8] Gagner du petrole

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
@starkilest les hogs sont dans mon cdc, parfois il y a un mortier qui fait suer, ils sont la en appui pour le dégommer ;) sinon je retse full barchs

@imMNX non car quand je l ai fais je tombais quasi a chaque recherche sur ce type de village. Souvent le butin d or et d elixir fait pitié alors que le butin de noir vaut le coup. Prendre 2000 de noir et rien d autre ne me pose pas de soucis. Garde a l esprit que mon but etait d obtenir 40k de black pour mon roi 10

@Christ0phe au pire tu te fais voler plus que ce que te rapporte ta foreuse mais en une attaque, tu as récupère ce que tu t es fait prendre. Toutefois, tu rages surtout sur les joueurs qui zeus mais en general un vengeance te permet de récupérer plus que ce que tu t es fait voler. Finalement se ne sont pas tant les gros levels qu il faut craindre mais les petits. Honnêtement pendant ce ´rush de farm´ je n ai pas spécialement eu de problème avec ca.

Merci pour ta réponse ;)
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sauf qu'avoir l'hdv 8 ET être dans un clan où des gens donnent tout le temps des cochons niv 5 c'est pas si simple que ça...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je trouve difficile de manière générale d'avoir vraiment et de manière précise ce que l'on veut dans un château de clan. J'ai fait 4 ou 5 clans, franchement, ce n'est pas toujours simple d'obtenir précisément ce que l'on veut, surtout quand on demande peu de types de troupes et que ce n'est pas des barbares ou archers.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mister Ons

Gobelin
20 Mars 2014
36
1
23
28
Niveau
97
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Personnellement hier en 2-3 h j'ai farmer environ 7000 EN, vers 1400-1500 trophée , je cherché des villages avec au moins 500 assez proche du bord, ma compo étais 12 géants pour appâter les défenses, 8 casse brique pour faire des breches, et le reste en archers , je précise que c'était avec des troupes 5 et qu'il m'arrive de placer un sorts (foudre, soin ou rage)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    288.9 KB · Affichages: 22
  • image.jpg
    image.jpg
    274.4 KB · Affichages: 19
  • image.jpg
    image.jpg
    256.3 KB · Affichages: 17

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas simple du tout de trouver si facilement des villages avec de tels stocks (plus de 1000) d'EN en Or III.
Et quand tu en trouves, c'est le plus souvent dans de gros villages.
Félicitations.