[HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

SniP__CoC

Barbare
28 Juin 2015
3
0
16
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sisi ! Pour commencer farm pour augmenter tes camps militaires à 200, c'est très important !

Après tu pourras faire la compo de Waterfall sur cette même page ;)
J'ai pas trouver sur la page ! Quel est la compo waterfall
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à tous,

étant hdv8 depuis peu je n'ai pas encore les P.E.K.K.A. et encore moins les golem mais ce tuto est juste sublime. Je crois pas avoir déjà vu une technique aussi bien détaillée et expliquée ! Photos, couleurs, vidéos et textes... Félicitations à l'auteur !! :jawdrop: :D
J'aurais quelques questions par contre :
-> il y a quelque chose que je ne comprends pas : toutes ces techniques sont pour un hdv8 pour faire des étoiles en guerre de clans mais dans la moitié des vidéos tu ne fais "que" deux étoiles. Alors qu'en guerre de clans c'est justement les trois étoiles qu'on cherche.
->Si j'ai bien compris le LoGoWiPe est davantage plus sécurisant si on chercher à obtenir les trois étoiles ?
->Quelle(s) technique(s) fonctionne(nt) pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (qu'il soit maxé ou non) ? J'ai reçu une attaque tout à l'heure c'était un full dragon et même si j'avais mis mon hdv en dehors de toute protection (pour farmer) il n'a fait que 69% et deux étoiles. J'imagine que c'est plié pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (à condition qu'il soit suffisamment fort) en full dragon ?
->Est-ce efficace les full cochon si ils sont de niveau 3 ? Pour le moment ils ne sont que niveau 2 ^^

Merci ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salàn'it à tous,

étant hdv8 depuis peu je n'ai pas encore les P.E.K.K.A. et encore moins les golem mais ce tuto est juste sublime. Je crois pas avoir déjà vu une technique aussi bien détaillée et expliquée ! Photos, couleurs, vidéos et textes... Félicitations à l'auteur !! :jawdrop: :D
J'aurais quelques questions par contre :
-> il y a quelque chose que je ne comprends pas : toutes ces techniques sont pour un hdv8 pour faire des étoiles en guerre de clans mais dans la moitié des vidéos tu ne fais "que" deux étoiles. Alors qu'en guerre de clans c'est justement les trois étoiles qu'on cherche.
->Si j'ai bien compris le LoGoWiPe est davantage plus sécurisant si on chercher à obtenir les trois étoiles ?
->Quelle(s) technique(s) fonctionne(nt) pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (qu'il soit maxé ou non) ? J'ai reçu une attaque tout à l'heure c'était un full dragon et même si j'avais mis mon hdv en dehors de toute protection (pour farmer) il n'a fait que 69% et deux étoiles. J'imagine que c'est plié pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (à condition qu'il soit suffisamment fort) en full dragon ?
->Est-ce efficace les full cochon si ils sont de niveau 3 ? Pour le moment ils ne sont que niveau 2 ^^

Merci ! :)

Avec des dragons 3 et des cochons 4 tu peux faire 3 a n'importe quel hdv 8 en maitrisant bien .

Apres parmi les gowix il peu u en avoir certain que tu maitrise\aime plus que d'autre moi par ex C'est le gowiva et le gowihog , ses compos sont des solutions sont des solutions de """" facilité""" sur certain type de vivis

Pour les dragons 3 foudres ou 2 rages + un soin si les AA sont centrés avec des ballons 6 dans le cdc ^^
Cochon 3 si l'hdv 8 n'est pas maxé
 
Dernière édition par un modérateur:

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Avec des dragons 3 et des cochons 4 tu peux faire 3 a n'importe quel hdv 8 en maitrisant bien .

Apres parmi les gowix il peu u en avoir certain que tu maitrise\aime plus que d'autre moi par ex C'est le gowiva et le gowihog , ses compos sont des solutions sont des solutions de """" facilité""" sur certain type de vivis

Pour les dragons 3 foudres ou 2 rages + un soin si les AA sont centrés avec des ballons 6 dans le cdc ^^
Cochon 3 si l'hdv 8 n'est pas maxé

Merci pour ta réponse,

Je suis d'accord sur le fait que le GoWiHog est plus rassurant que d'autres compos! Je pense que je ferai principalement des compos avec les chevaucheurs
Ouais drag 3 et ballons 6 dans le CDC mais encore faut-il que quelqu'un de mon clan ait les ballons de niveau 6 ! :p
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à tous,

étant hdv8 depuis peu je n'ai pas encore les P.E.K.K.A. et encore moins les golem mais ce tuto est juste sublime. Je crois pas avoir déjà vu une technique aussi bien détaillée et expliquée ! Photos, couleurs, vidéos et textes... Félicitations à l'auteur !! :jawdrop: :D
J'aurais quelques questions par contre :
-> il y a quelque chose que je ne comprends pas : toutes ces techniques sont pour un hdv8 pour faire des étoiles en guerre de clans mais dans la moitié des vidéos tu ne fais "que" deux étoiles. Alors qu'en guerre de clans c'est justement les trois étoiles qu'on cherche.
->Si j'ai bien compris le LoGoWiPe est davantage plus sécurisant si on chercher à obtenir les trois étoiles ?
->Quelle(s) technique(s) fonctionne(nt) pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (qu'il soit maxé ou non) ? J'ai reçu une attaque tout à l'heure c'était un full dragon et même si j'avais mis mon hdv en dehors de toute protection (pour farmer) il n'a fait que 69% et deux étoiles. J'imagine que c'est plié pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (à condition qu'il soit suffisamment fort) en full dragon ?
->Est-ce efficace les full cochon si ils sont de niveau 3 ? Pour le moment ils ne sont que niveau 2 ^^

Merci ! :)
oui, lorsque j'ai filmé les replays je ne fait que deux étoiles car j'était encore inexpérimenté, mais maintenance depuis que j'ai les troupes max pour hdv8 je fait 3 etoiles quasiment tout le temps, et le LoGoWiPe est effectivement plus sécurisé. Je ne peux mal heuresmeent pas poste de nouveaux replays car je viens de passer hdv9. Fukl cochons 2 oublie, meme 3 c'est assez risqué.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Merci pour ce tuto, excellent, j'ai hate d'avoir les troupes assez développées pour pouvoir tester tout cela ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
oui, lorsque j'ai filmé les replays je ne fait que deux étoiles car j'était encore inexpérimenté, mais maintenance depuis que j'ai les troupes max pour hdv8 je fait 3 etoiles quasiment tout le temps, et le LoGoWiPe est effectivement plus sécurisé. Je ne peux mal heuresmeent pas poste de nouveaux replays car je viens de passer hdv9. Fukl cochons 2 oublie, meme 3 c'est assez risqué.

D'accord merci c'est rassurant ! Je trouvais ça bizarre qu'il soit impossible de faire trois étoiles sur un hdv8, merci pour ta réponse je vais d'abord améliorer mon réservoir d'élixir noir afin de up mes troupes noires ! Merci encore :)
 

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
trop bien,grace à ton tuto j ai fait 2 fois 3 étoiles avec gowipe,dont une attaque sur le numéro 1 alors que j étais placé en 2,et,surtout qu il avait 14 niv de plus et maxé. donc encore merci:D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

teddy-grey

Gargouille
20 Mars 2015
47
100
48
40
france
Clan
big family team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
super le tuto, bravo
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le tutoriel est maintenant adapté au sort de poison !
 
  • Like
Reactions: 12 people