[HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

DiaBloSquad

Barbare
20 Juillet 2015
9
1
18
23
Normandie
Niveau
87
Clan
-NoNames-
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci beaucoup pour ce tuto très complet ! J'ai tester toutes les compos merci beaucoup de ton aide ! Bonne continuation !
 
  • Like
Reactions: 2 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Très bon tuto, j'utilise le gowip et ça m'a fait 5 étoiles en gdc :D
Je recommande cette vidéo
 

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Moi mon gowipe je fais 2 golems 2 Pekka 18 so-so et 9 casses briques un Pekka cdc 2 soins un rage je trouve les archers servent à rien moi j'utilise les 2 golems 5/6 so-so pour nettoyer je lance les casses brique un Pekka pour voir si il rentre si il rentre roi +les 2 autres Pekka 10 soso de plus j'en garde 5 pour par ex mes golems sont mort il reste des Pekka et qq Def genre un cannon deux tda le Pekka attire les Def et derrière les soso qui la détruisent pck le Pekka et par ex sur une réserve et si il y a les cabanes j'enlève un soso et je met 4 archers
 

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pour le tuto mais mes deux golems je dois "fort" les espacer ? (pour le GoWiPe)
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour le tuto mais mes deux golems je dois "fort" les espacer ? (pour le GoWiPe)
Espace les suffisamment pour couvrir un maximum de defenses, mais pas non plus trop pour éviter qu'il se séparent de deux groupes lors de l'entrée dans le village.​
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
J'ai récemment fait l’acquisition des Golem lvl 2, et des pekka lvl 3...
Je me lance donc dans les GOWIPE et leurs variantes !
merci pour ce tuto, il va beaucoup m'aider !
 

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avec des dragons 3 et des cochons 4 tu peux faire 3 a n'importe quel hdv 8 en maitrisant bien .

Apres parmi les gowix il peu u en avoir certain que tu maitrise\aime plus que d'autre moi par ex C'est le gowiva et le gowihog , ses compos sont des solutions sont des solutions de """" facilité""" sur certain type de vivis

Pour les dragons 3 foudres ou 2 rages + un soin si les AA sont centrés avec des ballons 6 dans le cdc ^^
Cochon 3 si l'hdv 8 n'est pas maxé
slt et non tu ne peux plus faire bcp de 3 etoiles sur les hdv 8 maxé,surtout qd les aa sont bien centrées et le vivi tres espacés,meme en maitisant bien,perso le gowipe marche trés bien,avec bcp de 3 etoiles dont 2 fois recemment sur hdv 9 avec la reine(reine2 bien sur). aprés tout les fullcochons que j ai pris en dessous de niv 4 ne m ont jamais mit 2 etoiles.
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
slt et non tu ne peux plus faire bcp de 3 etoiles sur les hdv 8 maxé,surtout qd les aa sont bien centrées et le vivi tres espacés,meme en maitisant bien,perso le gowipe marche trés bien,avec bcp de 3 etoiles dont 2 fois recemment sur hdv 9 avec la reine(reine2 bien sur). aprés tout les fullcochons que j ai pris en dessous de niv 4 ne m ont jamais mit 2 etoiles.

Bon je me répète mais avec de la maîtrise on peut venir à bout de n'importe quel rdv 8 avec les compos de base dragons cochons gowiX Etc

Et je te parle par expérience de n'est pas parce que tu ne l'a jamais vu que ça n'arrive pas ^^
Enfin l'hdv 8 est déjà loin pour moi…
Salut bon clash
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi pour mes gowipe j utile én sort 4 séismes pour me frayer un chemin jusqu'à l hdv et 1 rage et souvent je fais 3 étoiles sur des vivi maxe