• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 > invaincu sur plus de 25 défenses GDC .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olya

Barbare
30 Decembre 2016
1
0
1
41
Niveau
90
Clan
la charentaise
bonjour ,

je viens vous partager mon village de gdc qui fonctionne plutot bien !
je l'ai créer au début de mon HDV8 l'important est bien sur de monter vos maxi bombe pour qu'il soit anti cochon au possible .​
le voila :

933083fdh.jpg


j'ai seulement ma derniere défense gdc a vous proposer on m'as attaquer qu'une seule fois :

39726465df.jpg


je rajouterais les defense au fur et a mesure des attaques un autre membre de mon clan a le meme pour la gdc on change juste les Tesla>maxibombe entre nos deux villages les deux fonctionne bien .

j'ai survécu a plus de 25 attaques en gdc grace a ce village avec toutes sorte de compo en face !
je n'ai encore jamais prit un 3* grace a lui :)
une petite merveille dont je suis pas peu fier lol .

bref si sa peu donner des idées bon jeu !

Zarzaï - Just Leave .
Arnaque ton vivi...meme avec géant et soso ca fait 3 étoiles!!! Évite de faire perdre le temps aux gens...
 

judu06

Barbare
8 Janvier 2017
1
0
1
42
Niveau
8
Clan
P.E.K.K.A
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut je cherche à améliorer mon hdv8 gdc petit conseil ???
Je na
bonjour ,

je viens vous partager mon village de gdc qui fonctionne plutot bien !
je l'ai créer au début de mon HDV8 l'important est bien sur de monter vos maxi bombe pour qu'il soit anti cochon au possible .​
le voila :

933083fdh.jpg


j'ai seulement ma derniere défense gdc a vous proposer on m'as attaquer qu'une seule fois :

39726465df.jpg


je rajouterais les defense au fur et a mesure des attaques un autre membre de mon clan a le meme pour la gdc on change juste les Tesla>maxibombe entre nos deux villages les deux fonctionne bien .

j'ai survécu a plus de 25 attaques en gdc grace a ce village avec toutes sorte de compo en face !
je n'ai encore jamais prit un 3* grace a lui :)
une petite merveille dont je suis pas peu fier lol .

bref si sa peu donner des idées bon jeu !

Zarzaï - Just Leave .
Bonjour j'aimerai ton avis sur mon village mais je ne sais pas comment poster la photo de celui ci???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.