[HDV8] Le GoHog & ses différentes variantes, tristar à chaque fois !

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour tous le monde. J aimerais savoir si il est préférable d attaquer sur le roi des Barbara si il est place près des bords ou bien attaquer de l autre cote du village. Cette question est pose dans le cas d une attaque en gohog
Salut,

en Gohog il faut absolument gérer le CdC et le RdB ennemi avant de déployer tes cochons (HDV8).
 
  • Like
Reactions: 2 people

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
C'est génial comme technique!! J'utilise la compo à 2 golems, je préfère faire un gros trou avant de lancer mes cochons ;)
J'ai mis 2 semaines à maitriser la technique mais depuis c'est 3* presque à chaque fois, j'ai fait quelques 99%-97% en loupant une cabane d'ouvrier dans les coins :mad:
Je suis récemment passé HDV9 en faisant un HDV8.5 et je continue à me régaler sur des HDV9 récent en gohog!!!
Super tuto!! Merci
 
  • Like
Reactions: 4 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis récemment passé HDV9 en faisant un HDV8.5 et je continue à me régaler sur des HDV9 récent en gohog!!!
Super tuto!! Merci

Salut Lychaw,
je lance mon HdV9 demain, et comme toi je ferais un 8.5 :)

Il me semblait avoir lu sur la chatbox que tu ferais un topic pour parler de ton village 8.5, ca intéresserait fortement ;)

Pour tes gohog sur jeunes Hdv9, tu as montés tes cochons 5 ou tu les réussis avec des cochons 4 ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Salut Lychaw,
je lance mon HdV9 demain, et comme toi je ferais un 8.5 :)

Il me semblait avoir lu sur la chatbox que tu ferais un topic pour parler de ton village 8.5, ca intéresserait fortement ;)

Pour tes gohog sur jeunes Hdv9, tu as montés tes cochons 5 ou tu les réussis avec des cochons 4 ?


Oui je vais faire un poste dans pas longtemps ;) dès que j'ai un peu de temps devant moi je fais ça ;)

J'utilise le gohog avec cochon de niv 4 pas encore eu le temps de les passer niv 5 tout le noir passe dans la reine ;)
Pour l'instant au niveau du matchmaking en gdc, je tombe sur un vivi que je peux tristar à chaque fois. En multi, je ne me fais presque jamais attaquer car très peu de ressources à prendre. Le vivi que j'ai me permet de ne jamais perdre ma réserve de noir qui est la seule ressources qui peut être intéressante à piller du fait que les autres sont très souvent vide.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est génial comme technique!! J'utilise la compo à 2 golems, je préfère faire un gros trou avant de lancer mes cochons ;)
J'ai mis 2 semaines à maitriser la technique mais depuis c'est 3* presque à chaque fois, j'ai fait quelques 99%-97% en loupant une cabane d'ouvrier dans les coins :mad:
Je suis récemment passé HDV9 en faisant un HDV8.5 et je continue à me régaler sur des HDV9 récent en gohog!!!
Super tuto!! Merci

Salut Lychaw,
je lance mon HdV9 demain, et comme toi je ferais un 8.5 :)

Il me semblait avoir lu sur la chatbox que tu ferais un topic pour parler de ton village 8.5, ca intéresserait fortement ;)

Pour tes gohog sur jeunes Hdv9, tu as montés tes cochons 5 ou tu les réussis avec des cochons 4 ?

Oui je vais faire un poste dans pas longtemps ;) dès que j'ai un peu de temps devant moi je fais ça ;)

J'utilise le gohog avec cochon de niv 4 pas encore eu le temps de les passer niv 5 tout le noir passe dans la reine ;)
Pour l'instant au niveau du matchmaking en gdc, je tombe sur un vivi que je peux tristar à chaque fois. En multi, je ne me fais presque jamais attaquer car très peu de ressources à prendre. Le vivi que j'ai me permet de ne jamais perdre ma réserve de noir qui est la seule ressources qui peut être intéressante à piller du fait que les autres sont très souvent vide.
Effectivement c'est une compo qui marche très en HdV 8.5 / 9 lorsque l'on a cochons lvl 5 mais c'est plus complexe car il y a plus de facteurs à prendre un compte : il y a 2 doubles GB et une Reine des Archers:reine: à tuer impérativement avec le KS. Un sort de saut pour le KS est pas mal également.
 

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Effectivement c'est une compo qui marche très en HdV 8.5 / 9 lorsque l'on a cochons lvl 5 mais c'est plus complexe car il y a plus de facteurs à prendre un compte : il y a 2 doubles GB et une Reine des Archers:reine: à tuer impérativement avec le KS. Un sort de saut pour le KS est pas mal également.

Oui tout à fait, j'utilise 4 seismes ou un saut suivant le village. Les seismes me permettent d'ouvrir plus de compartiment de façon permanente.
Concernant les villages avec doubles bombes, je fais faire un passage avant mon attaque pour voir où elle se situe.
 
  • Like
Reactions: 2 people

John.g

Barbare
29 Aout 2015
3
3
18
46
Niveau
55
Clan
LA YAUTE
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Si tu n'y arrive pas avec la compo 1, essaye la compo 2 en multi, elle est très efficace. ;)
Salut, Maxlor. Je te fais un petit retour sur la compo numéro 2 que j ai testé 2 fois en gdc.
Les 2 fois , c'est 3 étoiles, personnellement pour le débutant que je suis , elle est plus simple à utiliser.
Et encore Merci pour tes conseils
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut, Maxlor. Je te fais un petit retour sur la compo numéro 2 que j ai testé 2 fois en gdc.
Les 2 fois , c'est 3 étoiles, personnellement pour le débutant que je suis , elle est plus simple à utiliser.
Et encore Merci pour tes conseils
De rien ;)
 

Seb1607

Archer
8 Juillet 2015
21
4
18
47
Nîmes
Niveau
87
Clan
Les Tigers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un grand merci pour ce guide, Maxlor !:);)
Bon je sais qu'il faut avant tout de la pratique pour réussir un Tristar avec cette compo hybride.

Mais j'avoue que pour l'instant je fail pas mal (0 ou 1 etoile) et je pense que c'est à cause du moment où je fais intervenir mes cochons : soit trop tôt, soit trop tard. Je ne parviens pas à évaluer le bon timing où je dois les lancer.

Comment savoir quand c'est le bon moment ?

Merci par avance:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un grand merci pour ce guide, Maxlor !:);)
Bon je sais qu'il faut avant tout de la pratique pour réussir un Tristar avec cette compo hybride.

Mais j'avoue que pour l'instant je fail pas mal (0 ou 1 etoile) et je pense que c'est à cause du moment où je fais intervenir mes cochons : soit trop tôt, soit trop tard. Je ne parviens pas à évaluer le bon timing où je dois les lancer.

Comment savoir quand c'est le bon moment ?

Merci par avance:)
Salut ! En GoHog il faut lancer les cochons:chevaucheur: :
  • Dans un angle d'environ 90° au KS
  • Une fois que Roi:roi: et Golem(s):golem: commencent à rentrer au centre du village ou presque
  • Sans attendre que le KS ne soit tué ou ne tanke presque plus.
Voilà ;)