[HDV8] Le GoHog & ses différentes variantes, tristar à chaque fois !

Seb1607

Archer
8 Juillet 2015
21
4
18
47
Nîmes
Niveau
87
Clan
Les Tigers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut ! En GoHog il faut lancer les cochons:chevaucheur: :
  • Dans un angle d'environ 90° au KS
  • Une fois que Roi:roi: et Golem(s):golem: commencent à rentrer au centre du village ou presque
  • Sans attendre que le KS ne soit tué ou ne tanke presque plus.
Voilà ;)

Merci pour cette réponse, je vais m'y entraîner dès ce soir !

Merci beaucoup !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

iban

Archer
21 Mars 2015
21
14
18
53
Niveau
59
Clan
WHIPER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut tout le monde je suis en guerrre face a moi ce village je voudrais faire un gohog avec cochons 4
 
  • Like
Reactions: 2 people

iban

Archer
21 Mars 2015
21
14
18
53
Niveau
59
Clan
WHIPER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Maxlor merci encore pour tes conseil j ai suivi a la lettre ton attaque et de nouveau 3 star thank a plus
 
  • Like
Reactions: 3 people

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Maxlor,

Besoin de conseil pour attaquer ce village, qui possède plusieurs endroits de double bombe géante possibles :

war20160323_01.JPG


Utilisation de la compo à 2 Golem ? Ou le mieux ne serait-il pas de passer un GoWiPe dessus pour voir ou sont les bombes géantes, et aviser ensuite ?

Egalement, avec la maj de Mars et le changement de fonctionnement du sort de poison, comment gères-tu maintenant le kill du CDC adversaire ? A la GDC précédente, j'ai attiré les troupes (dragon + ballon) dans un coin, quelques archers autour et 2 sorts de poison sur les troupes (qui occupées par les archers sont restées dans le sort de poison). J'avais prévu 12 archers + 3 barbares, c'était suffisant, mais c'est çà de cochons en moins pour la suite.

Merci d'avance pour ton aide.

@++
 
  • Like
Reactions: 3 people

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonne remarque de zteger, le GoHog devient il obsolète avec la nouvelle MAJ ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Maxlor,

Besoin de conseil pour attaquer ce village, qui possède plusieurs endroits de double bombe géante possibles :

Afficher la pièce jointe 11182

Utilisation de la compo à 2 Golem ? Ou le mieux ne serait-il pas de passer un GoWiPe dessus pour voir ou sont les bombes géantes, et aviser ensuite ?

Egalement, avec la maj de Mars et le changement de fonctionnement du sort de poison, comment gères-tu maintenant le kill du CDC adversaire ? A la GDC précédente, j'ai attiré les troupes (dragon + ballon) dans un coin, quelques archers autour et 2 sorts de poison sur les troupes (qui occupées par les archers sont restées dans le sort de poison). J'avais prévu 12 archers + 3 barbares, c'était suffisant, mais c'est çà de cochons en moins pour la suite.

Merci d'avance pour ton aide.

@++
Salut ! Voici un petit skitch :
24 mars 2016 105520 GMT+0100.jpg

Compo n° 2 + séismes + 4 archers pour les cabanes
Sors le cdc de manière à ce qu'il ne sorte pas trop tard et laisse les sosos du KS s'en charger, le cdc adverse doit focus tes golems et ainsi les sosos s'en chargent au début du KS, ensuite profite du tank du KS pour envoyer des pigs ;)
Bonne remarque de zteger, le GoHog devient il obsolète avec la nouvelle MAJ ?
Le GoHog n'est absolument pas obsolète, il suffit juste d'empoisonner le cdc adverse pendant le KS, après avoir sortie le cdc adverse si ce dernier est loin de la zone de deploiement du KS. Ici il n'y a pas de poison, il n'est absolument pas indispensable, il faut juste prendre un nombre suffisant de sorciers pour s'en charger pendant le KS.
 
  • Like
Reactions: 3 people

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et le résultat est ......

war20160323_01res.JPG


Plan suivi à la lettre, tout s'est bien déroulé. Le KS à désactivé une double bombe géante, et m'a permis de tuer le roi. Il me restait 5 cochons à la fin, ils ont terminé par l'HDV. Par contre, restait juste quelques secondes avant la fin des 3 minutes... Je n'avais pour le moment utilisé que ta compo N°1 (voire même avec 1 Pekka à la place du Golem), je vois que la compo N°2 ouvre pas mal de perspectives !

Un grand Merci Maxlor pour ton aide précieuse.

@++
 
  • Like
Reactions: 4 people