[HDV8] Le GoHog & ses différentes variantes, tristar à chaque fois !

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et le résultat est ......

Afficher la pièce jointe 11203

Plan suivi à la lettre, tout s'est bien déroulé. Le KS à désactivé une double bombe géante, et m'a permis de tuer le roi. Il me restait 5 cochons à la fin, ils ont terminé par l'HDV. Par contre, restait juste quelques secondes avant la fin des 3 minutes... Je n'avais pour le moment utilisé que ta compo N°1 (voire même avec 1 Pekka à la place du Golem), je vois que la compo N°2 ouvre pas mal de perspectives !

Un grand Merci Maxlor pour ton aide précieuse.

@++
:gg: pour ton attaque :danse:
C'était un plaisir :D
 
  • Like
Reactions: 2 people
4 Mai 2015
22
2
18
41
Niveau
83
Clan
lord of war 74
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
salut le gohog n est pas obolete c est sur mais on va devoir refaire a l ancienne donc sortir le chateau et tuer le cdc soit avec 20 archer ou alors 5 barbare et quelque sorciers car la je viens de me prendre deux fail a cause du chateau de clan . Un drag 5 un archer et un sorcier mon tue mes deux gogos mes sorciers alors j ai du envoyer mes troupes de clean resultat 0 etoiles aie aie
PS une fois avec trois soins et poison et une fois avec quatre seisme et pourtant je fais souvent trois avec les deux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le GoHog n'est absolument pas obsolète, il suffit juste d'empoisonner le cdc adverse pendant le KS, après avoir sortie le cdc adverse si ce dernier est loin de la zone de deploiement du KS. Ici il n'y a pas de poison, il n'est absolument pas indispensable, il faut juste prendre un nombre suffisant de sorciers pour s'en charger pendant le KS.

Je suis d'accord, la modification du fonctionnement du poison n'est pas rédhibitoire pour le GOHOG.
Par contre la diminution du Timer rendra la chose plus difficile (le nb de fois ou j'ai terminé qu'avec qq secondes au compteur quand on avait 3'30 !!)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
salut le gohog n est pas obolete c est sur mais on va devoir refaire a l ancienne donc sortir le chateau et tuer le cdc soit avec 20 archer ou alors 5 barbare et quelque sorciers car la je viens de me prendre deux fail a cause du chateau de clan . Un drag 5 un archer et un sorcier mon tue mes deux gogos mes sorciers alors j ai du envoyer mes troupes de clean resultat 0 etoiles aie aie
PS une fois avec trois soins et poison et une fois avec quatre seisme et pourtant je fais souvent trois avec les deux.
Je suis d'accord, la modification du fonctionnement du poison n'est pas rédhibitoire pour le GOHOG.
Par contre la diminution du Timer rendra la chose plus difficile (le nb de fois ou j'ai terminé qu'avec qq secondes au compteur quand on avait 3'30 !!)
Le sort de poison était bien utile avant mais il est loin d'être indispensable, il faut juste prendre pas mal de sorciers pour tuer le cdc au début du KS, maintenant le poison n'est là que pour aider le travail des sosos, il n'est même pas obligatoire ( exemple : l'attaque de zteger ). Les 30 secondes en moins ne sont pas non plus un problème car elles servaient à tuer le cdc avec 2 poisons...
CCL : Le GoHog n'est pas obsolète, il faut juste s'habituer à la MaJ.
 
  • Like
Reactions: 2 people

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bon je vais essayer le GoHog, Maxlor une idée de comment attaquer ce vivi ?
Je suis HDV8 Cochon 3 / soso 5 / Golem 2 / Roi 10
Déjà est ce que c'est jouable sachant que mon adversaire est HDV9 préma ?
Ah oui un détail important, le cdc est vide... :D




Merci de ton aide...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bon je vais essayer le GoHog, Maxlor une idée de comment attaquer ce vivi ?
Je suis HDV8 Cochon 3 / soso 5 / Golem 2 / Roi 10
Déjà est ce que c'est jouable sachant que mon adversaire est HDV9 préma ?
Ah oui un détail important, le cdc est vide... :D




Merci de ton aide...
Salut ! Voici un petit skitch pour ton attaque :
(Il y a 4 bombes geantes et 4 teslas en hdv 9 donc un danger de plus pour les pigs et il est plus difficile de prévoir leur trajectoire 2éme soin a placer au feeling)
Good luck :)
28 mars 2016 205643 GMT+0200.jpg
 

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci de ton aide Maxlor, pour une première ça ne s'est pas trop mal passé mais il m'a manqué 20 secondes : 2 étoiles et 92% :arghh:
Y'a une bombe géante qui a fait mal pendant le clean.
Le KS a bien fait son taff et a fondu sur l'HDV, je pense que les les pigs ont été envoyés à temps.
Mon principal problème avec cette technique c'est le déploiement des sosos, ils ont tendance à ne pas suivre le KS et du coup s'isolent et se font taper.
Et aussi qu'il est difficile d'anticiper les déplacements des pigs pour poser le sort de soin (eh oui je n'en avais qu'un car mon clan a merdé :rage:)

Mais bon je n'aurai jamais osé attaquer ce genre de clan avant donc plutôt satisfait.
Merci encore pour ton aide, je vais m’entraîner sur cette compo.

PS : GDC gagnée quand même !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci de ton aide Maxlor, pour une première ça ne s'est pas trop mal passé mais il m'a manqué 20 secondes : 2 étoiles et 92% :arghh:
Y'a une bombe géante qui a fait mal pendant le clean.
Le KS a bien fait son taff et a fondu sur l'HDV, je pense que les les pigs ont été envoyés à temps.
Mon principal problème avec cette technique c'est le déploiement des sosos, ils ont tendance à ne pas suivre le KS et du coup s'isolent et se font taper.
Et aussi qu'il est difficile d'anticiper les déplacements des pigs pour poser le sort de soin (eh oui je n'en avais qu'un car mon clan a merdé :rage:)

Mais bon je n'aurai jamais osé attaquer ce genre de clan avant donc plutôt satisfait.
Merci encore pour ton aide, je vais m’entraîner sur cette compo.

PS : GDC gagnée quand même !!
Faut envoyer les sosos derrière le KS, et en ayant clean les cotés avec d'autre sosos, en parlant de sosos il faut également en garder 2-3 pour clean les bats en fin d'attaque.
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Maxlor,

tu pourras bientôt mettre à jour le topic avec une version pour HdV9 également ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people